Nous étions dans la voiture de Cameron, il me ramenait chez moi. On riait tous les deux de tout et de rien, et le voir heureux était tout ce qui comptait. Il avait une main sur le volant et tenait la mienne avec l'autre.
Arrivés devant chez moi, nous sommes sortis de la voiture et avons marché jusqu'à la porte d'entrée. On est restés un moment devant, sachant que ma mère ne tarderait pas à rentrer.
Cameron : Tu t'es amusée ?
Moi : Oh oui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée.
Cameron : Vraiment ?
Il s'est tu, enfouissant ses mains dans les poches de son jean.
Cameron : Est-ce que je pourrais rester un peu plus longtemps avec toi ?
Il a souri. Il n'était pas encore tard, et j'allais être seule encore un moment avant que ma mère ne rentre du travail.
Moi : Bien sûr.
J'ai déverrouillé la porte, et nous sommes entrés. Cameron s'est installé sur le canapé, et May, mon chat, s'est aussitôt blotti sur lui. Cameron s'est amusé à jouer avec lui.
Moi : Je reviens.
Je suis montée dans ma chambre pour me changer.
Cameron : Aïe !
Je suis descendue en vitesse.
Moi : Cameron, ça va ?
May l'avait griffé au visage, et je l'ai grondé avant de m'asseoir à côté de Cameron. Il saignait légèrement.
Cameron : Eh bien, il ne fait pas semblant, le petit.
Moi : Arrête de toucher, je vais arranger ça.
Je suis allée chercher de quoi le soigner dans la salle de bain.
Moi : Voilà, ça ira mieux.
Cameron : Non, ça ne suffira pas.
Moi : Oh vraiment ?
Cameron *sourit* : J'ai besoin d'un bisou.
Moi : Nan.
Cameron : Allez !
Moi : Non, mais May, lui, oui.
J'ai pris May et lui ai déposé un bisou sur la tête. La réaction de Cameron était adorable, il était surpris et vexé à la fois.
Cameron : Quoi ?
Je suis allée dans la cuisine, faisant semblant de l'ignorer. Je me suis servi un verre d'eau et ai ouvert le frigo. Mais Cameron m'a fait sursauter en arrivant derrière moi, et j'ai lâché le verre, qui s'est brisé au sol. Cameron était pieds nus.
Moi : Cameron, attends...
Trop tard, il avait déjà posé le pied dessus.
Cameron : Merde...
Il s'était enfoncé un morceau de verre dans le pied. Je suis allée chercher la trousse de premiers soins et je me suis occupée de sa blessure. Il pleurait légèrement, c'était la première fois que je le voyais pleurer.
Moi : Voilà, j'ai fini.
J'ai essuyé ses larmes, comme il le faisait pour moi.
Cameron : C'est de ma faute, tout ça.
Moi : Non, c'est de la mienne, j'ai laissé tomber le verre.
Cameron : Mais je t'ai fait peur...
Moi : C'était un accident.
J'ai ramassé les morceaux de verre restants. Cameron n'était pas en état de conduire, et moi, je n'avais toujours pas mon permis.
Moi : Bon, tu restes dormir ici.
Il était visiblement content. Il prendrait la chambre d'amis du rez-de-chaussée. Comme il ne pouvait pas poser le pied par terre, je l'ai aidé à marcher jusqu'à la chambre.
Moi : Bonne nuit.
Il a attrapé mon poignet.
Cameron : Attends, ne me laisse pas seul. Emily, reste dormir avec moi.
Moi : Non, je dois encore terminer quelques trucs.
Cameron : Et quoi ?
Moi : Bon...
Cameron : Non, c'est bon, ne t'inquiète pas pour moi, c'est sûrement plus important.
Il avait l'air vexé.
Moi : Je m'excuse, je vais rester dans le salon.
J'étais assise sur le canapé, les genoux ramenés contre ma poitrine, incapable de dormir. J'ai entendu du bruit et, en me retournant, j'ai vu Cameron.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Cameron : Je n'arrive pas à dormir.
Moi : Tu n'aurais pas dû venir ici, tu aurais dû m'appeler. Et si tu étais tombé ?
Cameron : Je n'arrive pas à dormir...
Moi : Oui, j'avais compris, merci. Mais moi non plus...
Il m'a coupée.
Cameron : ... sans toi, je n'arrive pas à dormir.
Je me suis levée et l'ai aidé à retourner dans la chambre. Il m'a fait signe de m'asseoir près de lui.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis réveillée sur le sol. Comment j'avais pu finir là ? En levant les yeux, j'ai vu que Cameron dormait encore. Il avait dû me pousser en dormant. Il était 9h30.
Cameron : Bonjour, princesse. Merci de t'être occupée de moi.
Moi : J'ai fait comme toi, quand tu m'aidais quand ça n'allait pas. Je suis là pour toi aussi, tu sais.
____________________
Oh j'aimerais tellement vous remercier on vient de dépasse les 1000 vues, c'est juste incroyable.
Merci 😊😘
J'espère que ce chapitre vous aura plus.
VOUS LISEZ
LUCKY
FanfictionUne rencontre un peu cliché mais pas banal entre une fille et Cameron Dallas.