Chapitre 42

1.7K 87 0
                                    

Je me maquillai et enfilai mon costume d'ange noir, ajoutant les ailes pour compléter le look. J'étais très excitée à l'idée de la soirée. Talia, en revanche, prenait une éternité pour se préparer. Après ce qui m'avait semblé durer une éternité, elle était enfin prête et attrapa ses clés de voiture.

« Let's go, girl ! » dit-elle avec enthousiasme.

Nous partîmes. En arrivant chez Gilinsky, nous sonnâmes et annonçâmes nos noms à l'interphone. Le portail s'ouvrit, nous laissant passer.

« Allons-y ! » lança Talia, rayonnante. Elle saisit ma main et m'entraîna à l'intérieur de la maison. Je scrutais les environs, espérant apercevoir Cameron. Ne le trouvant pas à l'intérieur, je sortis avec Talia et nous vîmes finalement le groupe dehors, Cameron compris. Nous les rejoignîmes, et dès que nos regards se croisèrent, ses yeux parcoururent ma tenue de haut en bas. Il sourit, ce qui me fit comprendre que mon costume lui plaisait.

Cameron portait une chemise blanche déchirée avec des taches de sang, ses cheveux en désordre, des lentilles rouges et un dentier pour compléter son look de loup-garou.

« J'adore ton costume, Émily, » dit-il en me glissant à l'oreille, « so sexy. »

Je ris. « Le tien n'est pas mal non plus. »

« Par contre, j'aime pas trop que tous les gars te regardent, » ajouta-t-il en passant un bras autour de ma taille, marquant son territoire.

« Alors comme ça, tu bois maintenant ? » demanda-t-il en désignant la bouteille de bière que je tenais.

« Oh non, on me l'a donnée et je l'ai juste gardée, mais je n'ai pas bu, » répondis-je. « Et toi ? »

« J'ai eu ma dose au mariage de ma sœur, » rit-il, faisant allusion à cette soirée où il avait bien profité des boissons. Je déposai la bouteille sur une table, et nous continuâmes à discuter avec le groupe. Un moment plus tard, Cameron me proposa d'aller danser, et même si je n'étais pas très à l'aise sur une piste de danse, j'acceptai.

Il me prit la main et m'entraîna au milieu de la foule. Maladroite comme je suis, je passai mes bras autour de son cou tandis qu'il m'entourait de ses bras. Mais très vite, Cameron s'arrêta et m'emmena loin de la piste.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » demandai-je, surprise.

« Trop de monde, et je ne voulais pas que quelqu'un s'amuse à toucher ma copine, » répondit-il d'un ton protecteur.

Cette attitude me fit sourire, et je l'embrassai sur la joue.

« Est-ce qu'on pourrait partir ? » demanda-t-il ensuite.

« Oui, bien sûr. »

Nous quittâmes la fête sans prévenir les autres et prîmes la voiture de Cameron.

« J'ai une faim de loup, » dit-il, me faisant rire avec son clin d'œil à son déguisement. Il s'arrêta au Chickynandos et sortit seul pour commander. À vrai dire, je n'étais pas très à l'aise à l'idée de sortir avec mon costume devant tout le monde.

**Message de Talia :**

Où êtes-vous, toi et Cameron ?!?

**À Talia :**

Ne t'inquiète pas, Cameron voulait partir, il avait faim.

**De Talia :**

Vous comptez revenir à la fête ?

**À Talia :**

Non, je ne pense pas.

**De Talia :**

Et moi qui comptais sur toi pour m'aider avec Johnson, tant pis aha 😂

**À Talia :**

Tu es une grande fille, tu peux te débrouiller sans moi 😉 Et ça ne va pas être trop dur, il t'apprécie beaucoup, et toi aussi !

**De Talia :**

Aha 😍 Bon, on se voit lundi ma belle, à plus et bonne soirée à vous 😘

**À Talia :**

Kiss Taytay 😘

Cameron revint avec une boîte de chicken.

« On mange pas maintenant ? » demandai-je.

« Non, pas encore. »

« Et on va où, chez moi ou chez toi ? »

« Ailleurs, » dit-il en souriant mystérieusement.

Curieuse, je le regardai conduire hors de la ville avant de réaliser qu'il se dirigeait vers un cinéma en plein air. Quelle bonne idée ! Il s'arrêta et se tourna vers moi.

« Attends ici. »

Cameron sortit et, quelques minutes plus tard, il revint et me fit signe de le suivre. En sortant de la voiture, je découvris qu'il avait installé une couverture sur le toit et disposé nos boîtes de chicken. Cette petite attention me fit sourire.

« Assieds-toi, » dit-il en tapotant la couverture.

Je le rejoignis, et il passa son bras autour de moi tandis que le film commençait. Nous dégustâmes nos chicken tout en regardant l'écran. À un moment, je vis que Cameron avait de la sauce plein le visage, ce qui me fit éclater de rire. Je m'empressai d'essuyer son visage en souriant.

Cameron me fixait intensément.

« Cameron ? » murmurai-je, intriguée.

« Tu es incroyable, » dit-il doucement. « Je pourrais te regarder et penser à quel point j'ai de la chance de t'avoir. »

Ses mots me touchèrent, et je ne savais pas trop quoi répondre. Maladroite comme toujours, je dis simplement : « C'est moi qui ai de la chance de t'avoir. »

Je posai ma tête contre son torse, et il se pencha pour m'embrasser.

LUCKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant