Une fois les pâtes prêtes, je les versai dans un saladier que je posai sur la table.
— On a vraiment réussi ça ? dit Cameron en riant.
Nous nous servîmes et goûtâmes le fruit de notre travail.
— Honnêtement, c'est plutôt bon ! répondis-je avec un sourire satisfait.
Nous mangeâmes en discutant de tout et de rien. Une fois le repas terminé, je pris mon assiette et la déposai dans l'évier. Cameron en fit de même, puis jeta un coup d'œil à l'horloge murale qui affichait 21h45.
— À quelle heure rentrent tes parents ? demanda-t-il.
— Je dirais aux alentours de 22h45, peut-être 23h.
— Et tu passes souvent tes soirées seule ?
— Pas toujours. Mon frère reste parfois, ou Chelsea vient me tenir compagnie. Mais sinon, j'aime bien être tranquille, seule de temps en temps.
— Eh bien, je vais rentrer. Il commence à se faire tard, et puis on a cours demain.
Cameron se dirigea vers l'entrée et appela son père pour venir le chercher. Je m'assis sur le canapé, et il fit de même après avoir raccroché.
— Mon père arrive dans cinq minutes, dit-il.
En attendant, nous regardâmes un peu la télé. Le téléphone de Cameron vibra, c'était son père. Nous nous levâmes, et je l'accompagnai jusqu'à l'entrée.
— Merci pour le dîner, dit-il.
— Merci à toi, c'était sympa, répondis-je en souriant.
— À demain, Laura, lança-t-il avant de partir.
— Au revoir, Cameron !
•••
Nous étions mercredi, et au fil des jours, Cameron et moi devenions de plus en plus proches. Honnêtement, j'aimais bien passer du temps avec lui. Je sortis de mes pensées et m'assis à ma place en cours. Cameron n'était toujours pas arrivé, ce qui était étrange. En attendant, je griffonnais dans mon carnet. La cloche sonna, et même si j'espérais qu'il apparaisse dans la minute, il n'était toujours pas là. Un vide étrange s'installa, et je sentis que la journée allait être longue.
À la pause déjeuner, je rejoignis Chelsea et Taylor à la cafétéria. Et oui, ces deux-là étaient en couple maintenant, qui l'aurait cru ? Mais je dois avouer qu'ils étaient mignons ensemble.
— Vous savez où est Cameron ? Il n'est pas venu en cours, demandai-je.
— Il a peut-être séché, ou alors il est malade, répondit Taylor en haussant les épaules.
J'acquiesçai, mais je n'étais pas convaincue, et je crois bien que ça se voyait sur mon visage.
— Attends, pourquoi tu t'inquiètes autant pour Cameron ? lança Chelsea d'un ton moqueur.
— Tu connais l'amitié, non ? Je me demandais juste pourquoi il n'était pas là, répondis-je sèchement.
La cloche sonna à mon grand soulagement, interrompant notre discussion, et nous retournâmes tous en cours. Comme je l'avais pressenti, la journée traîna en longueur. Sans Cameron, tout semblait plus monotone. Enfin, la journée se termina. Je sortis de ma classe et rejoignis Chelsea. Nous décidâmes de rentrer à pied.
— Alors, cette journée sans Cameron ? demanda Chelsea avec un sourire en coin.
— Pour être honnête, c'était vraiment ennuyeux...
— Il me manque aussi, tu sais. Et je crois que Taylor a ressenti la même chose, ajouta-t-elle.
Même si Cameron n'avait manqué qu'une journée, j'avais l'impression que cela avait duré une éternité. Arrivées devant chez moi, je fis la bise à Chelsea et rentrai. Je montai directement à l'étage, jetai mon sac sur le lit, et me mis à faire mes devoirs. Après quelques minutes, je me rappelai que Cameron m'avait donné son numéro. Je décidai de lui envoyer un message.
Je songeai à lui mentir, mais non, ce serait trop facile. Il serait bien trop content.
Je n'eus même pas le temps d'envoyer mon SMS que son visage apparut déjà sur mon écran. C'était lui qui m'appelait.
Nous discutâmes pendant des heures. J'avais fini mes devoirs, et lui était cloué au lit, malade. Finalement, il fut le premier à raccrocher. Je me retrouvai seule, Chelsea était sortie, et Taylor devait être en train de faire ses devoirs. Je décidai de prendre une douche.
Après ma douche, je me mis à lire un peu, mais mon téléphone sonna de nouveau. C'était encore Cameron. Nous discutâmes toute la nuit, et il me fit beaucoup rire. Quand la fatigue se fit trop forte, je lui dis au revoir, et il fit de même. Je m'endormis facilement après cette longue conversation.
________________________
Hello, alors que pensez-vous de ce chapitre ?
Les images pour illustrer la conversation sms entre Cameron et Laura vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
LUCKY
FanfictionUne rencontre un peu cliché mais pas banal entre une fille et Cameron Dallas.