Chapitre 22

2.9K 133 4
                                    

Aujourd'hui, c'était vendredi, le grand jour. J'allais enfin sortir avec Cameron. La semaine m'avait paru durer une éternité.

Je dois avouer que j'étais nerveuse. Il ne m'avait pas dit où nous irions, ni à quelle heure il viendrait me chercher.

Chelsea était chez moi pour m'aider à me préparer. J'ai pris une douche, et une fois sortie, j'ai enfilé les vêtements qu'elle avait choisis pour moi. Je dois dire que j'étais belle. J'ai laissé mes cheveux tomber naturellement et me suis maquillée légèrement.

Je n'arrêtais pas de me regarder dans le miroir, me demandant sans cesse si je lui plairais. C'était *la question* qui me hantait.

La sonnette a retenti, signe que Cameron était arrivé.

Moi : Merde, merde...

Chelsea : Eh, calme-toi ! *rire*

Nous sommes descendues.

Chelsea : Eh bien, Emily, ton prince charmant est là. *rire*

J'ai ouvert la porte et Chelsea est partie, me laissant seule avec Cameron. Il m'a accompagnée jusqu'à la voiture et m'a ouvert la portière. Je me suis installée à l'intérieur.

Cameron : Je n'arrive pas à croire qu'on y est.

Moi : Moi non plus.

Il m'a regardée, et cela m'a paru durer une éternité.

Cameron : Emily, tu es magnifique.

Moi *souriant* : Toi aussi, tu es beau, Mr. Dallas.

Je sentais qu'il était aussi nerveux que moi. Il a démarré la voiture.

Moi : Alors, on va où ?

Cameron : Surprise. *sourit*

Après dix minutes de route, il s'est garé. L'endroit me paraissait familier. Il a caché mes yeux avec un bandeau et m'a guidée doucement. Quand il l'a retiré, j'ai découvert que nous étions à la fête foraine, là où j'avais rencontré Cameron pour la première fois.

Moi : Alors, tu t'en es souvenu.

Cameron : Comment oublier la fille qui a renversé son cône de glace sur moi ? *rire*

Moi *rire* : Ah, ah, ah...

Nous avons fait plusieurs manèges, même si je détestais ça. Il a quand même réussi à me convaincre de faire les montagnes russes. J'ai crié pendant tout le tour, mais on a bien rigolé. On marchait main dans la main, à la recherche d'autres attractions.

Cameron : Alors, c'est lesquels que tu détestes déjà ?

Moi : Je... Ah non, je vois très bien où tu veux en venir !

Cameron : D'accord, fini les sensations fortes.

Moi : Et si on faisait des jeux, plutôt ?

Cameron : D'accord.

Un petit silence s'est installé entre nous.

Cameron : Tu te souviens quand tu as renversé ton cône de glace sur moi et que j'ai dû enlever ma chemise ?

Moi : Oh oui, je m'en souviens bien...

Cameron : Tu n'arrêtais pas de me regarder. Si tu veux, tu peux toujours en renverser un autre, ça te donnerait une excuse pour me voir torse nu. *rire*

Moi : Non, c'est bon, merci ! *rire*

Mon attention s'est portée sur un stand rempli de peluches. Cameron l'a remarqué, et nous y sommes allés. Il a payé et a commencé à jouer. Je l'observais, il était tellement concentré et déterminé, c'était adorable. Le but du jeu était de passer trois anneaux autour de la même bouteille. À plusieurs reprises, il a échoué, mais il a continué à payer, bien décidé à me gagner le dauphin.

Moi : C'est bon, Cameron, ne t'inquiète pas.

Il ne m'a même pas répondu, trop concentré. Il a réussi à passer deux anneaux. Il ne lui en restait plus qu'un.

Cameron : Emily...

Il a tapoté sa joue, me demandant un bisou, soi-disant pour lui porter chance. Je lui ai donc donné un bisou, et il a lancé l'anneau.

Cameron : Oooouuuiii !

Il a levé le poing, fier de lui. Après que le vendeur lui a remis le dauphin, il me l'a tendu. J'ai serré la peluche contre moi.

Moi : Merci, Cameron.

Il a embrassé ma joue, heureux de m'avoir fait plaisir.

Cameron : Avant de rentrer, j'ai une dernière surprise pour toi.

Nous avons marché un moment, et devinez où il m'a emmenée ? À la grande roue. Je ne pensais pas qu'il se souvenait de tout cela. J'étais bouleversée, Cameron était tellement attentionné, j'avais vraiment de la chance de l'avoir. Il avait presque réussi à me faire pleurer. Les souvenirs de notre première soirée me revenaient en tête, même si elle ne s'était pas très bien déroulée. Il a payé les tickets.

Cameron : À toi l'honneur.

Il est monté après moi, et la grande roue a commencé à tourner doucement. Quand nous avons atteint le sommet, Cameron s'est levé et a secoué le compartiment, exactement comme il l'avait fait la première fois.

Moi : Cameron !

Il s'est arrêté et s'est rassit.

Cameron : Tu te souviens ? C'est ici qu'on a appris à se connaître. Imagine si ça ne s'était jamais produit, nous ne serions pas là ce soir.

Moi : Eh bien, je suis heureuse de t'avoir rencontré.

Cameron : Il manque quelque chose...

Moi : Quoi ?

Cameron s'est rapproché de moi. Nos visages étaient très proches, il me fixait, hésitant. Je me suis mordue la lèvre inférieure.

Moi : Embrasse-moi, idiot.

Il ne s'est pas fait prier et m'a embrassée. Une explosion de sentiments m'a envahie. À bout de souffle, il s'est reculé, souriant, et moi aussi.

_____________________

Alors, alors Emily va t'elle finalement finir par sortir avec Cameron ?🐬

J'espère que ce chapitre vous aura plus. 😚

LUCKYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant