*Six mois plus tard*
Cameron et moi avions visité plusieurs universités, comme Radford, Richmond, Hampton, et bien d'autres. Il ne restait plus qu'un mois avant la fin du lycée, et Cameron m'avait confié qu'il voulait que cet été soit le meilleur de tous.
Nos mères discutaient joyeusement à l'avant, tandis que Cameron dormait paisiblement à mes côtés. Nous faisions le tour des universités en Virginie pour l'instant. J'étais à la fois excitée et nerveuse à l'idée d'entrer à l'université : c'était comme une nouvelle vie qui commençait.
La mère de Cameron se gara dans un parking ; nous allions visiter l'université de Strayer. Je secouai doucement Cameron pour le réveiller, mais il grogna et refusa de se lever. Sa mère me tendit les clés avec un sourire complice.
« Vous nous rejoindrez plus tard, » dit Gina avant de s'éloigner avec ma mère.
« C'mon, Cameron ! » dis-je en tirant son bras pour essayer de le faire sortir de la voiture. « Si le bébé veut bien se réveiller... »
Ses yeux s'ouvrirent enfin, et un sourire taquin se dessina sur son visage. Il me tira soudainement vers lui.
« Cameron !! » m'exclamai-je, surprise.
Il prit les clés de ma main et les brandit devant moi. « Tu les veux ? Eh bien, viens les chercher ! » dit-il en souriant avant de cacher ses mains derrière son dos.
« Allez, rends-les moi, » insistai-je.
« Et moi, je gagne quoi en échange ? » demanda-t-il avec un clin d'œil.
« Pfff, allez, donne-les moi, » soupirai-je, amusée.
« Un bisou, et elles sont à toi. »
Je l'embrassai brièvement, et il recula avec un sourire satisfait. « Voilà, ça c'est mieux, » dit-il en me tendant les clés.
« Je t'aime, » murmurai-je.
« Je t'aime aussi, Émily, » répondit-il tendrement.
---
Après avoir visité le campus, nous prîmes la route du retour. Je conduisais tandis que nos mères, assises à l'arrière, s'étaient assoupies. Cameron avait mis de la musique et semblait de bonne humeur. Après une bonne demi-heure de route, il commença à avoir faim, et je n'eus d'autre choix que de m'arrêter dans un Burger King. Cameron se précipita sur son hamburger et le dévora en quelques bouchées.
« Tu ne manges pas ? » demanda-t-il en me regardant.
« On va dire que je conduis, donc c'est un peu compliqué, » répondis-je avec un soupir. J'avais faim, mais je ne voulais pas risquer de salir la voiture en mangeant au volant.
« J'ai une idée, » déclara-t-il avec un sourire mystérieux.
« Ah oui ? C'est quoi ? »
« Je vais te faire manger ton hamburger, » dit-il, avant de me tendre mon burger avec un air malicieux. J'en pris une bouchée, mais évidemment, je m'étais mis de la sauce sur le visage. Cameron me laissa rire en m'essuyant doucement avec une serviette.
« Vous êtes trop mignons, » s'exclama Gina, amusée.
J'avais presque oublié que nos mères étaient là !
« Est-ce vraiment une bonne idée de les laisser conduire ? » plaisanta ma mère.
« Maman ! » protestâmes-nous en chœur, Cameron et moi.
Gina éclata de rire. « On vous taquine, c'est tout ! »
Leurs rires résonnèrent à l'arrière, et Cameron me fit un clin d'œil complice avant de se tourner vers moi. « Émily, je peux dormir chez toi ce soir ? » demanda-t-il, posant une main sur ma cuisse.
« Cameron, enlève ta main tout de suite ! » le gronda sa mère, les sourcils froncés.
Rouge de gêne, Cameron éclata de rire, mais le sérieux de nos mères le fit se calmer un peu. Je me penchai vers lui et murmurais : « Oui, tu peux venir. »
« Soirée film, alors ? » demanda-t-il avec un grand sourire.
« Bien sûr, quel genre de film ? »
« Un film d'horreur, puis une comédie pour finir la soirée en douceur ? »
« Ça me va ! J'ai hâte d'être à ce soir, » répondis-je en souriant.
Cameron reposa sa main sur ma cuisse, et cette fois, il ignora les regards réprobateurs de nos mères, qui continuaient de plaisanter à l'arrière.
VOUS LISEZ
LUCKY
ФанфикUne rencontre un peu cliché mais pas banal entre une fille et Cameron Dallas.