Je commence à paniquer, Justin le ressent parce qu'il fronce les sourcils, comme si il avait le stress lui aussi.
- Il a peut-être changer de numéro sans te le dire, m'annonce Justin afin de me rassurer.
- Ce n'est pas son genre. Paul est du genre à garder le même numéro pendant des années.
- Tu te tracasses pour rien. Demain tu bas le revoir et tout va rentrer dans l'ordre.Je souris pour lui faire plaisir mais je sens qu'il y a quelque chose. Je connais parfaitement mon mari, je sais très bien que ce n'est pas normal que les numéros soient inaccessible. Je fais mine de l'écouter et me place dans le lit, dos à Justin et le plus proche du rebord possible. Je ferme les yeux jusqu'au lendemain matin. Je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit, j'étais trop occupée à penser à mon mari. Je suis tellement persuadée qu'il se passe quelque chose d'étrange. Et si il lui était arrivé quelque chose comme un accident et qu'il est mort ? Ou si il a été kidnappé ? C'est ridicule. Paul est très prudent et il n'a aucun problème. Au contraire, avec son métier, il est très réputé et beaucoup l'apprécie par sa gentillesse et sa générosité. Je devrais me calmer, après tout, je ne sais pas ce qu'il se passe. Il a très bien pu changer ses habitudes et changer de numéro, même celui du fixe. Je me lève du lit en douceur afin de ne pas réveiller Justin et file dans la salle de bain. Je me sens tellement sale et je ne peux même pas changer de vêtements. Je file sous la douche, laissant couler l'eau tiède sur mon corps. Je fais vite afin de ne pas y rester longtemps pour ne pas trop réfléchir. Je n'ai pas envie qu'un tas de questions me trotte dans la tête, je m'en pose déjà assez comme ça. Je me rhabille et retourne dans la chambre, voyant Justin debout.
- Bien dormi ? Me demande-t-il en s'étirant.
- Non. Ça ira mieux quand je rentrerai.Je ne pourrais pas expliquer l'expression de son visage mais je sais très bien qu'il pense comme moi. Il va dans la salle de bain pour en ressortir 15 minutes plus tard.
- Ça fait du bien de se sentir propre, dit-il en s'essayant dans le lit, l'air essoufflé.
- J'ai pensé la même chose en me lavant tout à l'heure.
- Je te propose de déjeuner ici tranquillement pour partir juste après.
- Ça me va.Il saisit le téléphone et commande notre petit déjeuner. C'est vrai que nous n'avons pas mangé et la faim commence à arriver. Nous étions trop occupé par cette histoire que de nos propres besoins. Notre repas arrive et nous nous jetons dessus. C'est un petit déjeuner plutôt salé mais ça ne me dérange pas, du moment que je peux manger. Justin lit en même temps le journal. Il est comme Paul. Lorsqu'il prend un café, Paul est toujours obligé de lire chaque article du journal du jour. C'est son rituel du matin. Il ne parle pas mais lit.
- Y a des choses intéressantes dans ton journal ? Demandé-je à Justin.Je pose cette question à Paul tous les matins et comme lui, Justin est tellement concentré qu'il gémit sans réellement avoir attendu ma question. Il en oublie presque de manger.
- Tu ne manges pas ? Lui dis-je en le poussant un peu, comme pour le réveiller.
- Oui oui.Il m'a répondu sans m'écouter. Même avec lui, je me sens seule le matin. Cependant, il mange et je souris. Je voulais qu'il prenne des forces avant de prendre l'avion.
- Savannah, finit-il par dire en ne lâchant pas son regard du journal.
- Oui ? Répondis-je en avalant ma tartine.
- Est-ce que ça te dit quelque chose le Dance club ?
- Non. Pourquoi ?
- C'est une boîte de nuit. Ça ne te dit vraiment rien ?
- Rien du tout.Il me regarde en étant surpris, dans le mauvais sens et me tend le journal. Il fronce les sourcils, ne comprenant pas très bien. Les boîtes de nuit ou les endroits dans ce style là ne m'intéressent pas du tout. Voir les gens danser en se frottant comme si ils avaient de la glue sur eux me répugne. Je lis l'article brièvement. Le dance club se situe à Lojah, l'endroit où nous nous sommes réveillé, mais dans un quartier peu fréquentable. Si j'en crois le journal, le lieu de ce club est si peu tranquille que si des filles ne sont pas accompagnées d'un garçon, elles se font agresser, violenter même par moment. Je trouve cela inadmissible. Je ne supporte pas la violence et jamais je n'irais mettre les pieds dans ce genre d'endroit. Cependant, le club a l'air d'être apprécié malgré les mauvaises fréquentations.
- Je ne mettrais pas les pieds dans là-bas, avoué-je.
- Pourtant tu y étais. Et avec moi.Je le regarde et il me montre la photo. En gros plan, une bande de garçons qui ont l'air d'être des habitués de ce lieu et en arrière plan, des personnes qui dansent. Je regarde d'un peu plus près la photo qui est bien nette et vois Justin avec un verre à la main regardant une fille. Cette fille, c'est moi. Sur la photo, Justin est en costard. Quant à moi, je porte un robe noir très moulante, pas dans mon style habituel. Je ne comprends pas pourquoi je suis dans ce genre d'endroit, avec ce genre d'habits et avec Justin. Justin n'a pas vraiment l'air de comprendre non plus. D'autant plus que nous avons du nous changer mais hier, à l'hôtel, il n'y avait aucun autre vêtement. C'est comme si quelqu'un nous les avait pris ou que nous nous sommes changés sans le savoir, ce qui est fort possible vu que nous nous souvenons de rien.
- Justin j'ai une question, dis-je en commençant à paniquer.
- Quoi ?
- Tu te souviens de cette soirée ?
- Non. Mais sur la photo c'est bien nous. Il n'y a pas de doute.
VOUS LISEZ
Oublie-moi.
FanfictionJustin Bieber n'est pas connu dans cette histoire. Histoire datant de 2015.