- Bien sûr qu'il me manque, répondis-je avec un temps de réflexion.
Justin ne dit plus rien mais je sais très bien au fond de lui, il ne me croit pas. Si seulement il savait. Oui je tiens à mon mari, il me manque, mais pas à ce point là. Pas au point de pleurer la nuit, de me morfondre, je sais que je vais le revoir, je le sens. Ça fait malgré tout du bien à vrai dire de m'éloigner un peu de lui. Ça me permet de me découvrir un peu, de voir de nouvelles choses mais j'aurais préféré que ce ne soit pas de cette manière là.
- Et toi, ta copine te manque ? Demandé-je afin de ne plus parler de moi.
- Je n'ai pas de copine.
- Je ne te crois pas, tu es plutôt beau garçon.Il rigole légèrement et rougit. Ses dents sont parfaitement alignées et bien blanches.
- Pourquoi tu rigoles ? Dis-je, ne comprenant pas pourquoi cette réaction.
- Dès la première fois que tu me dis un compliment.
- Ça va, ne prends pas la grosse tête.Il rigole encore un peu. Je le laisse dans son délire et regarde autour de moi mais Justin me tapote la main et m'indique qu'il commence à faire nuit et que nous devrions manger pour pouvoir par la suite, aller au Dance Club. Je le suis et nous nous installons en salle pour commander. Encore une fois, nous commandons la même chose : un plat typiquement Finlandais afin que nous puissions goûter leur spécialité. Nous commençons à discuter tranquillement, sans dispute, comme deux amis, sauf que nous ne le sommes pas. En fait, c'est étrange comme sensation. Nous parlons comme si nous étions amis, mais nous ne le sommes pas, nous sommes simplement deux personnes qui veulent savoir ce qui s'est passé la nuit derrière. Soudain, Justin a une tête bizarre, comme si il avait vu un fantôme, ou pire, un monstre. Ma main se pose sur la sienne sans que je ne m'en rends forcément compte et il me regarde.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandé-je un peu inquiète de le voir comme ça.Il ne me répond pas, il laisse plutôt le silence s'installer quelques minutes, enlevant sa main de la mienne par la même occasion. Il se penche un peu vers moi, comme pour me dire un secret.
- Tu as déjà eu une sensation de déjà vu ? Chuchote-t-il.
- Non, jamais, pourquoi ?
- Ce plat, c'est la première fois que j'en mange mais j'ai l'impression de l'avoir déjà goûté. Je reconnais toutes les saveurs.
- Tu as sûrement du le goûter une fois sans t'en rendre compte.
- Non. Je te dis que je ne l'ai jamais goûté.
- À quoi tu penses ? Lui demandé-je en fronçant les sourcils.
- À rien.
- Je ne te crois pas.
- Et si j'avais goûté ce plat avant d'arriver dans le lit avec toi ?
- Mais dans ce cas là, pourquoi tu ne t'en rappelles pas ?
- C'est justement ça ce qu'on cherche. La dernière chose dont je me souviens, c'est d'être dans un skate Park avec mes potes aux alentours de 16h. Et je n'étais pas en Finlande.Nous nous arrêtons de parler, réfléchissant à une quelconque issu à cette histoire complètement étrange mais aucun de nous ne trouver une réponse. Je paye notre repas et nous nous dirigeons tranquillement vers le Dance club, voyant des jeunes déjà là bas. La nuit est tombée et je commence à avoir froid mais ce n'est pas le moment d'acheter un manteau, il faut garder de l'argent pour les billets pour notre retour, si nous arrivons à rentrer un jour. Nous arrivons dans la rue du Dance Club et il y a énormément de jeunes devant cette boîte de nuit. J'avance derrière Justin, me collant un peu à lui par peur. Il y a très peu de filles mais en revanche, il y a beaucoup de garçons et vu comment ils sont, je sens déjà mon coeur s'accélérer alors que je ne suis pas encore devant eux. Ils ont tous un verre à la main et ont tous l'air d'avoir déjà bien bu alors que ça vient à peine d'ouvrir. Je n'aime pas lorsqu'il y a plein de garçons autour de moi, j'ai toujours l'impression qu'ils vont me sauter dessus alors que la plupart, ils ne me font rien mais là, c'est différent. Je vois des filles se faire plaquer au mur alors qu'elles n'ont pas l'air d'avoir envie. Elles les repoussent mais ils ne bougent pas d'un poil et personne ne les aide. Nous arrivons eux, Justin marche la tête droite, il n'a pas peur en revanche, à sa place, je baisse la tête me rapprochant au maximum de Justin sans que ça ne le gène et qu'il me remarque. Justin regarde autour de lui et commence à rentrer. Je le suis et me blottis contre lui, serrant son bras en voyant quelques garçons s'avancer vers moi. Je délire peut être mais quand je vois que quelques filles se font embrasser alors qu'elles n'en ont pas envie, je me dis qu'il faut se protéger. Justin me regarde et me laisse faire, sûrement parce qu'il sait que j'ai peur. Je freine brusquement lorsque je sens une main sur mon épaule, prête à me retourner.
- Salut! S'exclame un jeune homme.Il me retourne, m'obligeant à me détacher de Justin. Cet homme doit avoir la vingtaine, pas plus et il pue l'alcool à plusieurs kilomètres. Il n'a pas de verre mais quand il respire, l'odeur est là. Il tient sur ses jambes et je vois tout de suite qu'il veut une seule et uniquement chose, malheureusement pour lui, je ne veux pas. Je vois tout de suite qu'il sait ce qu'il veut, qu'il domine beaucoup de personnes, que c'est le boss d'une bande. Je le sais en voyant sûrement ses amis derrière lui, en train de le regarder, de rigoler même. C'est à ce moment là que j'ai eu peur, encore plus que tout à l'heure. Si seulement ça pouvait être un cauchemar afin de pouvoir me réveiller dans très peu de temps.
---------
Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire avec un chapitre mais c'est exceptionnel. Depuis quelques chapitres, je ne reçois plus de commentaires, plus d'avis alors je me pose des questions. Est-ce que l'histoire vous plaît toujours ? Est-ce que mon style d'écriture vous plaît toujours ? N'hésitez pas à me dire tout ce que vous pensez de mes chapitres à chaque fois. Ça me ferait très plaisir et en plus de ça, je pourrais m'améliorer dans l'écriture. Merci d'avance. J'espère quand même que ça vous plaît..
VOUS LISEZ
Oublie-moi.
FanfictionJustin Bieber n'est pas connu dans cette histoire. Histoire datant de 2015.