Je regarde attentivement cet inconnu afin de mettre un nom sur son visage mais rien à faire. Je ne le connais pas. Ses yeux sont de la même couleur que ceux de mon mari, marrons. Il essaie de les ouvrir totalement sans réel succès. Je vois qu'il est réveillé depuis peu. Ses cheveux châtains ne sont pas longs, mais ils ne sont pas courts non plus, c'est entre les deux. Ils ont l'air doux et agréables au touché même si actuellement, ils sont en pagaille. Son torse est musclé sans qu'il ne le soit trop, juste comme il faut pour que n'importe quelle femme puisse se sentir en sécurité à ses côtés. Ses bras sont tatoués de nombreuses fois. L'un est entièrement recouvert tandis que l'autre l'est à moitié. Quelques tatouages sont sur son torse et un dans le cou. Le bas de son corps est caché par le drap blanc du lit. Au fond de moi, j'espère qu'il est habillé. Il me regarde, essayant sûrement de savoir qui je suis.
- Qui êtes-vous ? Demandé-je sèchement.Il hausse les épaules, comme pour me dire qu'il ne savait pas, qu'il ne me connaissait pas. Il se redresse en s'asseyant sur le lit, le drap étant toujours sur le bas de son corps. Il se frotte un peu les yeux et les ouvrir entièrement cette fois-ci.
- Et toi, t'es qui ? Me dit-il d'une voix grave.La colère monte instantanément. Je prends un oreiller et le frappe de toutes mes forces, c'est à dire, pas très fort. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas beaucoup de forces ce matin, comme si j'avais fait du sport toute la journée, ce qui n'est pas le cas.
- Non mais arrête, stop! S'énerve-t-il en me reprenant le coussin.Il m'observe avec un regard presque glacial. Il pose le coussin à côté de lui, de façon à ce que je ne puisse plus le prendre.
- T'es qui ? Pourquoi je suis avec toi ici ? Tu m'as violé c'est ça ? Connard! M'exclamé-je.Je lève ma main gauche pour le frapper mais il descend sa main droite, ce qui fait descendre ma main en même temps étant donné que nous sommes menottés ensemble. Je remarque que sa main droite à un tee shirt enroulé juste avant sa menotte. Il a sûrement dû vouloir l'enlever cette nuit et n'a pas pu.
- Tu te calmes, me dit-il sèchement. Je ne t'ai pas violé et arrêté de crier, j'ai mal à la tête.Il se masse la tête avec sa main libre. C'est vrai que j'ai mal à la tête aussi. C'est étrange.
- Alors admettons que tu ne m'aies pas violé, qu'est-ce que je fous ici ? Demandé-je calmement.
- Mais qu'est-ce que j'en sais, moi ? Je ne te connais même pas.Il ne dit plus rien et se masse toujours la tête. Il s'arrête et me regarde.
- Je ne me souviens même pas de ma journée d'hier, m'avoue-t-il.Je le regarde à mon tour et pense à la journée d'hier. Je me souviens de m'être réveillée de bonne humeur par un câlin de mon mari. Il ne travaillait pas ce matin là, alors on en a profité tous les deux pour traîner dans le lit. Une fois le câlin terminé, je me rappelle d'avoir pris le déjeuner en sa compagnie jusqu'à ce qu'il reçoit un appel qui l'obligait à partir. J'avais passé la journée seule mais je ne m'étais pas ennuyée pour autant. Le soir venu, il rentre et me demande d'enfiler rapidement une robe. Je n'avais pas posé de questions, au contraire, lorsqu'il me dit ça, c'est qu'il y a forcément une surprise qui suit. J'avais donc une robe rouge, elle n'était pas moulante mais elle n'était pas non plus ample, que j'avais accessoirisée avec un collier en or et des escarpins noirs. Avant de partir de la maison, mon mari m'a proposé de boire une petite coupe de champagne et ensuite, le trou noir. L'inconnu est dans la même situation que moi : je ne me souviens plus de rien. J'essaie de me concentrer afin de me souvenir de quelque chose, même de quelques détails mais rien. Aucun souvenir, aucun détail ne me revient. Pourtant, ce qui me perturbe le plus, ce n'est pas cet inconnu auquel je suis menottée, non, ce qui me surprend le plus, c'est ma tenue qui n'a rien à voir avec celle que je porte actuellement. Je me concentre pendant plus de 20 minutes, mais rien ne me revient à l'esprit.
Il essaie de remettre son tee shirt, qui était en réalité un pull. Une fois remis, il soupire.
- Moi non plus, je ne me souviens de rien, avoué-je.Il me regarde d'un air inquiétant. C'est comme si mes paroles ne le rassuraient pas spécialement. Il ne me répond pas. J'ai l'impression qu'il réfléchit à ce qu'il s'est sûrement passé cette nuit mais à en voir sa tête, aucun souvenir ne lui revient à lui non plus. Cette situation ne va pas nous aider. Il se lève et commence à avancer. Oubliant que j'étais attachée à lui, je puisse un cri de douleur en sentant la poignée des menottes me fait mal. Il s'arrête de me regarde, allongée sur le lit, le bras tendu parce que je n'avais pas eu le temps de suivre ses mouvements.
- Lorsque tu te déplaces, soit tu me le dis, soit tu m'attends, m'exclamé-je en touchant mon poignée qui ne saignait pas.
- Désolé.Il regarde la fenêtre au loin. J'observe le bas de son corps qui était recouvert d'un pantalon noir. Je souris intérieurement en le découvrant habillé. Voyant qu'il voulait voir l'extérieur, je me lève du lit et avance jusqu'à cette fenêtre à ses côtés. Pendant qu'il observe l'extérieur, j'examine la pièce afin d'essayer de trouver n'importe quel indice qui pourrait nous aider. D'un geste de la main droite de cet inconnu, il me retourne pour que je puisse être face à lui.
- Est-ce que tu sais où l'on est ? Me dit-il, voyant bien qu'il ne savait pas où l'on était.
VOUS LISEZ
Oublie-moi.
FanfictionJustin Bieber n'est pas connu dans cette histoire. Histoire datant de 2015.