Lorsqu'il reçoit son message, Justin a un pincement au coeur. Il sent immédiatement qu'elle va mal, qu'elle a besoin qu'il soit là, près de lui et qu'il a du se passer quelque chose pour qu'elle lui envoie ça. S'imaginant le pire, s'imaginant même qu'elle pleure toutes les larmes de son corps, il se précipite et sort de chez lui, sans prendre le temps de se coiffer, de ranger un peu la cuisine qui était dans un état pitoyable. Il court le plus vite possible, ne prenant pas la peine d'appeler un taxi qu'il juge trop lent à ce stade là. Il bouscule quelques personnes qui ne sont pas assez rapide à son goût et continue d'accélérer même si il sent qu'il n'en peut plus. Arrivé enfin à destination, il frappe en s'étalant complètement sur la porte et elle ouvre.
Lorsque je le vois essoufflé et rouge de cette manière là, ça me rend légèrement plus heureuse. Il a couru jusqu'à ne plus avoir de souffle pour être là rapidement afin que je ne pleure pas une seconde de plus. Il me prend dans ses bras alors qu'il tient à peine sur ses jambes. Son étreinte me réconforte mais je me retire, le laissant s'installer sur l'une des chaises de la cuisine pour qu'il reprenne son souffle. Je lui sers à boire et lui donne la lettre que j'ai reçu afin qu'il comprenne pourquoi je l'ai amené jusqu'ici.
Justin boit un verre d'eau d'une traite et commence à lire la lettre, écrite avec des mots des journaux, comme une lettre anonyme.
"Ton mari te trompe. Il va te quitter."
A en voir son expression sur son visage, il trouve ça stupide mais il sait qu'il y a autre chose, qu'elle ne pleurerait pas seulement pour si peu. Et effectivement, il y a autre chose. Elle lui tend une photo et il la regarde attentivement. Un homme qui est plutôt beau, élégant, marchant dans un parc pas très loin d'ici avec une jeune femme à côté, lui tenant la main. Sur la photo suivante, le même homme, dans le même parc avec une femme différente. Cette fois-ci, elle l'embrasse sur la joue, proche de ses lèvres. Sur la dernière photo, toujours le même homme, dans le même parc avec encore une femme différente. Elle est collée à lui, son dos contre son torse, et ils sourient tous les deux. Justin réfléchit, examine les photos une à une. D'après ce que Savannah lui avait dit, Paul n'avait pas l'air d'être un homme comme ça, un homme à femme et voir Savannah pleurait pour lui, le rend triste.Je sèche mes larmes et me rend compte que je suis triste pour une chose différente de ce que j'aurais pu imaginer. Je ne pleure pas parce que mon mari me trompe, parce qu'il ne m'aime sûrement plus ou parce qu'il me remplace vite. Je pleure parce que ce sont de très jeune fille, qu'elles ont sûrement dû être dans le même état que moi et qu'à présent, il va partir avec l'une d'entre elles pour les sauver et il ne m'aidera plus à ne plus penser à la drogue. J'ai peur qu'il me laisse tomber, ce que je ne veux pas. Je veux qu'il reste près de moi, à me soutenir, m'encourager, m'aimer. J'ai besoin de lui et même si je ne l'aime peut-être pas de la façon qu'il faudrait, je tiens beaucoup à lui et je suis sûre qu'un jour, je l'aimerais réellement, je l'aimerais d'une force à m'en couper le souffle.
- C'est un montage, S'exclame Justin en me sortant de mes pensées.
- Quoi ? Dis-je en levant la tête.
- Ce sont des montages ses photos, ce ne sont pas des vraies.
- Arrête, Paul me trompe et c'est tout.
- Tu ne trouves pas ça bizarre qu'il a trois filles sur chaque photo ? Et qu'en plus de ça, c'est le même paysage à chaque fois ?Je reprends les photos et vois qu'il a raison, une fois de plus. Sur les trois photos, c'est le même paysage. C'est comme si il n'avait pas bougé d'un poil.
- Et regarde, Paul a les mêmes vêtements sur chaque photo, ajoute-t-il.C'est vrai, Paul a les mêmes vêtements sur les photos, comme si il ne s'était pas changé et que c'était le même jour.
- Écoute, continue-t-il, si ce n'est pas un montage, c'est une mise en scène.
- Je ne vois pas pourquoi il aurait fait ça, ce n'est pas logique.
- Moi non plus mais y a forcément une raison à ça.
- Il suffit de trouver pourquoi, continué-je sa phrase à sa place.Nous regardons les photos, le courrier, l'ordinateur et toute la maison entière malgré le fait que je l'avais déjà fait une bonne dizaine de fois afin de trouver quelque chose, le moindre indice pourrait nous aider dans nos recherches mais rien. Nous ne trouvons rien, même pas une lettre ou un numéro qui aurait pu nous éclaircir.
Soudain, des clés s'introduisent dans la serrure afin d'ouvrir la porte, ce qui nous surprend et nous arrete brusquement dans nos recherches. Comme pour me protéger, Justin me demande de me cacher derrière le plan de travail central, quant à lui, il se cache derrière la porte avec une bouteille en verre à la main, prêt à attaquer le voleur. La personne derrière la porte d'entrée comprend que la porte est ouverte, qu'il y a sûrement du monde à l'intérieur mais décide de ne pas partir et entre doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas se faire entendre. L'homme s'avance dans la maison et Justin commence à s'approcher de lui, levant la bouteille en verre, prêt à l'assomer quand il remarque qui il est. Il s'arrête d'un coup, laisse glisser la bouteille de ses mains. Lorsqu'elle se brise et que les morceaux de verre s'éparpillent sur le sol, il se retourne surpris de voir Justin.
- Jack ? Dit Justin d'un air surpris, ne s'attendant pas à le voir. Mais qu'est-ce que tu fais là ?
VOUS LISEZ
Oublie-moi.
FanfictionJustin Bieber n'est pas connu dans cette histoire. Histoire datant de 2015.