Sous le regard de France
Lorsque l'on entra dans la pièce principale du penthouse où se déroulait la soirée privée, je vis les neuf autres fans tirées au sort -toutes des filles bon sang !!- nous regarder intensément. Le reste des invités nous jetèrent également un rapide coup d’œil pour retourner aussi sec à leur conversation. Nous avions à peine avancé dans la pièce que je vis les neuf filles s'avancer vers nous -enfin plutôt vers Taylor à vrai dire- en gloussant comme des dindes.
- Taylor...waouh !
- Le voilà ! Taylor ! Taylor !
- Un autographe s'il te plaît !
- C'est bon les filles le beau gosse est de retour ! dit-il en leur adressant un sourire de crooner.
Je m'éclipsais discrètement dans un coin pour mieux le regarder faire son séducteur. Il souriait, serrait les mains et lorsqu'une des filles lui sauta au cou, il la posa gentiment et l'embrassa sur la joue. Une autre lui demanda de signer sur son tee-shirt au niveau de ses seins, une autre encore
demanda un selfie et je me mis à penser : que c'est dur la vie de star, adulé et aimé de tous doit être vraiment compliqué !Comme promis un peu plus tôt à Lucie, et pendant que monsieur la star draguait à tout va, je pris mon portable et fis de nombreuses photos de la pièce et de la soirée. En faisant un tour sur les invités et sur ce qu'il se passait, je vis que l'attaché de presse ne lâchait pas Dave d'une semelle et qu'ils se tenaient même la main ! Maintenant c'était sûr, ils étaient ensemble et ce n'était pas que des rumeurs. Je pus aussi voir qu'Oliver et Steve étaient accompagnés de leur petite amie respective et discutaient tranquillement un verre à la main. La soirée était calme pour le moment, les petits groupes d'invités étaient dispersés dans chaque espace de la pièce. Au bout de quelques minutes, je me dirigeai vers le buffet, plus précisément vers les boissons, mon portable dans une main et de l'autre j'attrapais adroitement une coupe de champagne. Lorsque je me retournais, mon regard fut attiré par Taylor qui s'était débarrassé de ses groupies et avait rejoint ses acolytes. Il était vraiment à tomber... Ses yeux croisèrent les miens au moment où je le reluquais discrètement -du moins j'avais pensé être discrète- et amusé il fit un signe de tête vers moi en souriant en coin. Je lui adressai un sourire timide en retour, puis je vis son doigt me pointer et me faire signe de venir vers lui. D'une démarche mal assurée, je m'approchais de lui et me retrouva rapidement avec le groupe au complet, leurs yeux figés sur moi.
- Les mecs, je vous présente France, dit Taylor.
- Salut France ! répondirent en cœur les membres du groupe.
Je leur adressais un petit signe de la main, un peu intimidée de me retrouver avec toutes mes idoles d'un seul coup. Je reportais ensuite mon regard sur Taylor.
- Elle te mange littéralement des yeux mon pote ! dit Dave avec une pointe d'amusement dans la voix.
- Ouais je sais, lui répondis Taylor d'un ton enjoué. Apparemment, je suis comme un fondant au chocolat, quand on me voit on a une irrésistible envie de me lécher...
Oh merde ! Par pitié dites-moi qu'il n'a pas dit ça devant tout le monde ?!
Heureusement Taylor ajouta rapidement :
VOUS LISEZ
One More Day. Terminé.
RomanceAttention je précise que je suis dyslexie, donc même en faisant extrêmement attention, malheureusement certaines fautes passent à travers ma vigilance.. Cette histoire est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes serait une pur...