One More Day (Chapitre 19)

2K 231 33
                                    

Tous les groupes ou musiques que je mets sont mes coups de cœur.

LaSardine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


LaSardine

Sous le regard de France

C'est une chaleur intense qui envahit tout mon corps qui me fit émerger de mon sommeil, quand j'ouvris un oeil, deux bras m'enlacèrent et une jambe était posée sur la mienne. "Merde c'est quoi ce bordel" Subitement tout me revint en mémoire et je sentis le rouge me monter aux joues. Mon téléphone se mit à sonner et j'ouvris les deux yeux, j'essayai de me dégager des bras de Taylor, il grogna, me libéra et se mit sur le dos un de ses bras posés sur ses yeux. Je poussa le drap doucement et me leva rapidement pour prendre mon téléphone, le nom de Jeremy y était affiché "zut ce n'était pas bon signe" je pris une grande inspiration et fis glisser la touche décrocher puis le posa sur mon oreille. 

- Allo Jeremy ?

- France tu as lu le journal de ce matin. ? 

Je soufflai et expirai tout l'air contenu dans mes poumons. Ouf ! Ce n'était pas à propos de Lucie, mais sa voix avait l'air stressée

- Non... Pourquoi ?

Je murmurai pour ne pas réveiller Taylor et me dirigeai vers la cuisine pour préparer le café. 

- Bon alors j'arrive France. 

- Maintenant ?

- Ouï maintenant je suis chez toi dans 20 minutes. 

- Tu ne peux pas m'en dire plus ?

J'ouvris un placard de ma main libre et pris la boîte de café. 

- Toi et moi on fait les gros titres. 

Je lâchai la boîte de café qui en tombant sur le sol s'ouvrit et tout le contenu s'éparpilla au sol. 

- Merde !!!

- Ca tu peux le dire. 

Quand je vis mon café étalé sur le sol de la cuisine, je lâchai un deuxième "merde" mais plus fort. Jeremy raccrocha et je sortis de la cuisine pour réveiller Taylor.

Je m' approchai du canapé, posai ma main sur son épaule. 

- Taylor !!!

Il grogna de mécontentement, son bras resta posé sur ses yeux, mais ses lèvres se mirent à bouger. 

- J'espère que tu as une bonne raison pour me réveiller. Il soupira - Sinon je te mets sur mes genoux et je te donne une bonne fessée. 

- Jeremy vient d'appeler. 

Il se mit rapidement assis dans le lit, un sourcil relevé.

- Oh !

- Non apparemment il n'est pas au courant pour Lucie. 

One More Day. Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant