Mon groupe du moment.. Et oui, moi aussi je suis une fan.
Bêta lectrice MyAngelIsEzekiel
Merci pour ton aide.. Et bien venu dans cette belle aventure..Sous le regard de Taylor
Ses yeux noisette lançaient des éclairs et je crois que s'ils avaient été remplacés par des mitraillettes je serais déjà mort sur place en fait non j'en étais même certain. Je m'avançai vers elle, avec une démarche assez décontracté histoire de donner le change et qu'elle ne me tue pas tous de suite. Elle me faisait sourire avec ses bras qui étaient chargés de provisions.
- Laisse-moi t'aider.
Je tendis les bras, pour qu'elle me donne un sac pour qu'elle puisse un peu souffler, deux étages à monter avec des sacs pleins c'était pas de la tarte ( ou devrais-je plutôt dire du fondant). Elle se dirigeais déjà vers la cuisine sans un mot, j'espère que ma petite touche personnelle ne la pas autant déstabilisée que ça, en tous cas ça à fait son petit effet. Je déballai les courses, lui passai les achats, pendant qu'elle les rangeait dans les placards, ma main plongea dans le dernier sac et j'en sortis une tablette de chocolat, un sourire apparu sur mes lèvres.
Mmmm tu prévois de faire un fondant ?
L'idée que mon torse soit son assiette et que ce soit mon corps qu'elle lèche comme elle a tant aimé me le décrire lors de cette soirée au penthouse me fit frissonner.
- Oui, mais en y réfléchissant bien, vu l'état de mon appartement... Le mérites-tu vraiment ?
Elle fit semblant de réfléchir tout en posant sur doigt sur sa bouche. Bouche que je voyais ailleurs ce baladant un peu partout sur mon corps avec cette langue que j'avais à peine pu goûter lors de ce baiser torride qu'elle m'avait donné sur la terrasse. Une nouvelle montée de frissons déferla sur tous mon corps, je croisai mes bras sur mon torse nu, pour pas qu'elle voit mon trouble. Son regard se posa sur moi puis elle fit non de la tête comme pour répondre à sa propre question et elle reprit son rangement sans ce rendre compte de l'effet qu'elle me faisait.
- Ca veux dire quoi bouchon ?
Tout en continuant à ranger elle me répondit :
- Ca veux dire que je ne sais pas.
- Ah oui...
Je décroisai mes bras et sa petite kitchenette me permit de l'attraper très vite, elle poussa un petit cri de surprise, je la retournai face à moi la bloquant dans un coin de sa cuisine et lui lança un regard, le fameux regard, avec ce petit sourire carnassier au coin des lèvres. Son expression changea aussitôt levant ces sourcils bien taillés avec sa bouche en « O », levant sa main pour m'arrêter. Elle avait compris ce que je m'apprêtais à lui faire.
- Ne t'avise surtout pas de faire ça ! Non ! Taylor...
Rapidement mes mains se mirent à parcourir tout son corps tandis que mes doigts s'appuyèrent sur les parties les plus sensibles de son ventre, j'avais l'impression de le connaître par cœur, ce corps que j'avais envie de possèder, elle se tortillait dans tous les sens, ce qui me déclencha un fou rire, elle commença à se laisser glisser au sol et je me m'accroupis pour continuer, elle faisait tout son possible pour se libérer, se tortillant dans tous les sens, mais face à moi elle n'avait aucune chance.
- Alors bouchon...Tu me le feras ? Où tu préfères que je continue ?
- Mon dieu... Hahaha... Hahaha...Oui... Oui c'est bon, arrête, je te le ferai.
- Je préfère ça !
Je la lâchai, me remis debout, doucement elle fit de même, mais lorsque son bras se frotta sur mon entre jambe, je cessai de respirer, mes yeux se portèrent sur sa bouche.Putain. Ca y est j'étais foutu et toutes ces images me revenait en tête. Cette putain de bouche j'avais envie d'y poser mes lèvres, je me trouvais vraiment à l'étroit dans mon pantalon, on resta l'un en face de l'autre et j'avais cette nette impression cela faisait une éternité que l'on se regardait mais c'est lorsque l'on toqua à la porte que tous les deux on sortit de notre bulle.
VOUS LISEZ
One More Day. Terminé.
RomanceAttention je précise que je suis dyslexie, donc même en faisant extrêmement attention, malheureusement certaines fautes passent à travers ma vigilance.. Cette histoire est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes serait une pur...