One More Day chapitre 27

1.7K 235 9
                                    

Auggun et David Hallyday
Garde moi.

CHRISDREAM06

Taylor

Sa réaction fut de sourire à pleine dents, je voyais qu'elle était heureuse du compliment que je venais de lui faire. Je recommençais à l'embrasser et je l'attirai lentement sur le lit.

Je voulais prendre tout mon temps, garder en tête les courbes de son corps , écouter chaque bruit qu'elle faisait quand je la touchais et garder en mémoire ce qu'ils voulaient dire. Je voulais lui donner du plaisir et lui faire passer un moment qu'elle n'oublierait jamais, parce que je savais que je m'en souviendrais toujours.

Mes doigts couraient sur sa peau avec la même dextérité que lorsqu'ils jouaient avec ma batterie, et les sons qu'elle produisait étaient tout aussi excitant .

Même si nos corps étaient prêts, on prit notre temps. Ses mains caressaient mes épaules, mon dos, tandis que les miens traçaient les contours de ses flancs et de ses hanches. Elle déposa une série de baisers le long de ma mâchoire et j'en fis autant dans son cou.

Lorsque mes lèvres s'aventurèrent sur sa poitrine, elle arqua le dos de désir et je poussais un grognement avant de refermer ma bouche autour de la pointe de son sein.  J'aurais voulu faire ça tous les jours.

Au bout d'un moment, je m'arrachais à cette partie de son corps pour descendre plus bas. France enfonça ses ongles dans ma chair, de plus en plus excitée. Je fis durer le plaisir autant que possible, en la touchant partout là où elle le voulait vraiment.

Quand, enfin, je laissai ma langue se promener sur la partie la plus sensible de son corps, le cri qu'elle poussa me fit frissonner. J'avais tellement envie d'elle.

Au bout d'un moment, elle me poussa doucement pour que je m'allonge sur le dos, et ce fut à son tour de m'explorer. Elle me touchait, me provoquait en se laissant guider par mes gémissements, et je fermais les yeux pour mieux savourer la sensation de sa peau contre la mienne.

Il n'y avait rien de plus agréable au monde. Chacun de ses mouvements se répercutaient jusque dans mon cœur et dans mon âme. Quand il devint évident que la moindre caresse supplémentaire allait nous rendre fous, je la fis rouler et me positionnai au dessus d'elle.

D'un côté, j'avais envie de me perdre en elle sans attendre, mais je ne voulais pas me précipiter. C'était notre dernière fois, je ne voulais pas que tout se termine trop vite. Mes yeux rivés aux siens, je me glissai en elle avec une lenteur infinie. Chaque seconde était plus exquise que la précédente. Je n'avais jamais rien ressenti d'aussi puissant et pendant un instant, j'eus peur de ne pas tenir assez longtemps pour être en mesure de lui donner du plaisir. Jusqu'à ce que nos corps soient totalement connectés, je ne bougeai pas. J'en étais incapable.

- Je t'aime, souffla France en caressant ma joue.

J'agrippai sa main et je me mis à bouger lentement. J'étais transporté au paradis, tendit qu'elle me le répéta,encore et encore .

On allait doucement et pourtant, je pouvais quand même sentir la pression s'intensifier à chaque instant. Je me concentrais sur son visage, les bruits qu'elle faisait et les émotions qui explosaient dans ma poitrine.

One More Day. Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant