One More Day 31

1.9K 265 78
                                    

CHRISDREAM06

Taylor 

Tous les instruments étaient dans le la soute à bagages du bus de la tournée a l'éfigie du nom du groupe (Ghost). Les fans hurlaient notre nom, réclamaient des selfis, des autographes l'ambiance était très électrique, mais on avait l'habitude. Je sortis le dernier du bar et cherchais France des yeux.

 Des mains impatientes et curieuses, me touchèrent le bras, les cheveux, et me tiraient le blouson pour avoir la chance d'être embrassé. Mais j'avoue que j'avais la tête ailleurs.

Ou était-elle ? Que faisait-elle ? Depuis qu'elle était rentrée avec Jeremy dans les toilettes aucun des deux n'y était ressortis..  Et il était hors de question que je parte sans lui dire au revoir, sans poser une dernière fois mes lèvres sur les siennes, sans l'avoir au moins serré une dernière fois dans mes bras .. Et surtout sans lui avoir donner le collier que je lui avais acheté. Le pendentif en forme de batterie. Je voulais lui accroché à son cou pour pouvoir toucher sa peau fine et douce..Juste une fois encore.. . 

Pitié, donnez-moi juste un jour de plus.
(One More Day).

Au loin je croisais les yeux le Lucie. Elle les baissa . Honteuse ? Peut-être. 

-Bon alors on ne va pas dormir là, on a encore de la route à faire, hurla Dave par-dessus les cris hystériques des filles. 

Des larmes brûlantes se mirent à couler sur mes joues, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour les arrêter. C'était terminé. J'étais épuisé physiquement et émotionnellement.

Est-ce que je devais partir maintenant ? Monter dans le bus ? Non je devais l'attendre. 

Les minutes défilaient et toujours personne à l'horizon. Je passais une main tremblante dans mes cheveux et commençais à avancer vers le bus. Je ne pouvais plus attendre une minute de plus. 

-Putain mec, s'exclama Steve,
-envoie-lui un message ou fais quelque chose. Mais la on ne peut plus attendre on va prendre du retard. 

Je pris mon IPhone, sélectionna son prénom et ecrivis mon message. 

Moi :
- Où es-tu ? Je dois partir France.

 J'appuyais sur envoyé. Puis après avoir réfléchis j'ajoutais.. 

Moi :
- Sois heureuse jusqu'à la fin de tes jours. C'est comme ça que cela devait se passer de toute façon. 

Je rangeais mon téléphone et m'avancais vers le bus, et j'allais monter les marche quand je l'entendis... 

-Taylor attends !

J'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui m'appelait. Elle était enfin sortie de sa cachette, mon chaton  s'avançait en courant vers moi, se jettant dans mes bras, je l'enveloppais, la serrais fort, ma tête dans ses cheveux, je respirais son parfum pour le garder en mémoire..  Les sanglots lui parcouraient le corps

- France, tu finiras par trouver l'homme de tes rêves, celui avec qui tu voudra faire ta vie, te marier.
( Non... épouse-moi.) - ... et avoir des enfants...( Non... Porte mes enfants.)
- et vous serez très heureux ensemble.

 - Comment je vais vivre sans toi ? 

Elle déglutit péniblement. Est-ce qu'elle voyait à quel point j'avais mal ? 

-Et toi ? demanda-t-elle. Tu deviens quoi maintenant ?

- Moi, je vais continuer mes tournées .... même si tu me manques jour après jour.... 

One More Day. Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant