Épilogue

3K 297 95
                                    

CHRISDREAM06

30 ans plus tard...... 

France


Nous étions le réveillon de Noël, et pour cette occasion j'avais demandé à Justine notre cuisinière de prendre sa soirée pour que je puisse préparer le repas.. 

La table était installée, le sapin magnifiquement décoré, et la maison avait revêtie son plus bel habit de lumière.

Mais je vous entend poser la question.. Qu'était devenu notre couple ?

 Ce couple qui vous avait fait temps rire, sourire, pleurer. Nous deux, ensemble... Taylor et France.. 

C 'est très simple... Nous nous étions installés dans une magnifique villa à Montréal, le lieu de notre rencontre juste après la tournée dont j'avais  d'ailleurs fait partie, pour mon plus grand plaisir. Ma vie a été merveilleuse après ça, et tout a été très vite.

Taylor m'avait fait la surprise d'acheter cette magnifique propriété. Et pour me tenir compagnie les jours où il serait absent, un petit chien au doux nom de Poupie, un de ses cadeaux inombrables..

Je me rappelle encore de cette petite frimousse quand j'avais défait le nœud de cette boîte à chaussures et que j'avais vu apparaître son museau et ses yeux brillants.. 

Je vous avoue que cela n'a pas été facile tout les jours, surtout quand je regardais ses journeaux à scandale mettant Taylor dans des situations indélicates et qui plus d'une fois avait été un sujet de dispute.. Mais que voulez-vous, c'est le prix à payer pour vivre avec une Star. Et puis j'ai appris à partager mon mari avec ses fans. Oui, vous avez bien entendu mon mari !!! . 

J'ai vécu les 29  années dans un rêve. J'avais épousé l'homme de ma vie, mon idole, la star de mes fantasmes et il m'aimait.

Son groupe connaissait un immense succès dans le monde entier. Nous étions souvent séparés, nous étions épiés par les journalismes mais nous avons toujours su préserver notre intimité.

 . Et Jeremy ? 

Et bien je vous rassure, il va très bien, et non il n'est plus avec Lucie..

Très peu après mon départ avec mon batteur et le groupe , ils s'étaient séparer..

Que voulez-vous il est très difficile de reconstruire une histoire, quand celle-ci n'existe déjà plus.. C'est comme monter un mur sur une base non stable... Il s'écroule.. Et bien ça été pareil pour Jeremy et Lucie.. Leur histoire c'est éffondrée ..

Mais je vous rassure, maintenant il vit avec sa femme qui est adorable, qu'il aime sincèrement et avec qui il a eu deux beaux enfants... D'ailleurs on fête Noël ensemble.. Jeremy est mon meilleur ami.

 Je n'ai plus eu de nouvelles de Lucie après leur séparation, je sais juste qu'elle est partie vivre à Paris et a épousé un chef d'entreprise.

Les autres menbres du groupe ont tous rencontrés l'amour. Ils vivent à Montréal , c'est plus pratique pour les répétitions. Nous formons une grande famille. Mais il y a un an, un évènement tragique s'est produit,...Dave nous a quitté, ses démons ont eu raison de lui. Il a succombé à une overdose. Je pense que malgré ses cures de désintoxocations et ses efforts, il n'a jamais vraiment diminué ou arrêté la drogue.... Un matin, cette merde l'a emporté.

One More Day. Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant