Ma chanson préférée, que je ne me lasse pas d'écouter..
Sous le regard de Taylor
À deux heures du matin, on se mit à débarrasser la table et pendant que Lucie faisait la vaisselle avec Dave, moi Oliver et Steve avions rangé et nettoyé le salon. Puis tout le monde étaient répartis tranquillement. Ensuite j'avais déplié le canapé, fait le lit , pris une douche et enfilé un short et un tee-shirt gris.
Maintenant je suis allongé sur le lit, j'avais allumé la chaîne et le casque sur la tête j'écoute notre maquette. Je n'arrivais pas à trouver le sommeil, le yeux fermés j'essayais de me détendre. Quand la présence de France me fit ouvrir les yeux.
Elle était au milieu du salon en pyjama noir avec un logo du groupe incrusté du côté de son coeur. Je souris malgré moi. Le service marketing avait créé de tout et du n'importe quoi: Stylos, tasses, casquettes, tee-shirt. Mais fallait avouer qu'elle portait bien se pyjama. Je retirai mon casque, en retour ses lèvres s'étirèrent dans un joli sourire.
- Tu écoutes quoi Taylor ?
- Notre nouvel album en construction.
Elle hausse un sourcil s'approcha de la table tire une chaise et s'installa dessus .
- Je peux l'écouter ?
Je débranchai le casque et remis l'abum au début. Elle croisa ses bras sur la table et pose sa tête dessus, puis ferme les yeux. Mon regard posé sur elle je l'examinai, sa jolie bouche fine aux lèvres roses, ses paumettes hautes, ses cernes sous ses yeux fermés qui indiquait un sommeil tourmenté et ses cheveux qui commençaient à repousser. Sentant mon regard , ses yeux s'ouvrirent, me sourit timidement et les referma.
Quand l'abum se termina , elle se leva sans un bruit sans un mot, elle se dirigea vers la chaîne prit la télécommande et se positionna au centre du salon, les bras le long du corps, sa tête baissée, elle me donnait l'impression d'être une petite fille. Et sélectionne un titre .- Danse avec moi Taylor.
Elle leva la tête et me regarda dans les yeux, un petit sourire timide s'afficha sur son visage, elle se balance sur un pied puis sur l'autre signe de stress et de timidité. Je me levai lentement, elle suivit mes gestes et j'avancai calmement, me plaçai face à France. Je pris ses mains et les placèrent autour de mon cou puis l'attirai vers moi et posai mes mains sur ses hanches. Penchant mon corps légèrement, sa tête se posa sur mon épaule et langoureusement on se déplaçait avec grâce , mon pied droit entre ses pieds on se laissait bercer sans un mot sur la musique. Elle soupira. Je savais qu'elle voulait me parler, mais je ne dit rien et la laissai prendre la décision.
- Je suis désolée pour tout à l'heure.
Je voulu l'écarter de manière à la regarder dans les yeux, mais elle resserra son étreinte .
- Non! Elle prit une grande inspiration. - Si je te regarde je ne pourrais pas te parler.
La musique s'arrêta et elle sélectionna un titre et la repassa . Je souris. Apparemment la reprise que l'on avait fait de The Wings bande originale du film ( From Brokeback Mountain) de Gustavo Santaolalla était son coup de coeur.
-Je suis en colère contre Lucie, je lui en veut, pas d'être avec Dave. Oh non ! elle vit son rêve, mais à cause de Jeremy. Elle soupia. Je vais le récupérer à la petite cuillère, je ne sais pas comment je vais gérer cela... Elle prit une pause.
- Et d'un autre côté j'envie Lucie, parcequ'elle a sut saisir sa chance, elle a franchi le pas. Elle s'arrêta de parler et elle remet le slow. Puis doucement, comme dans un soupir.
VOUS LISEZ
One More Day. Terminé.
RomanceAttention je précise que je suis dyslexie, donc même en faisant extrêmement attention, malheureusement certaines fautes passent à travers ma vigilance.. Cette histoire est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes serait une pur...