One More Day 17

1.9K 237 12
                                    

LaSardine

Sous le regard de France

Le groupe était au complet dans mon salon pour la deuxième fois: Steve, Oliver, Dave et biensur Taylor . Lucie avait emmené un gâteau et à peine franchit la porte et salué rapidement Taylor, elle m'avait prise par la main et attirée avec empressement vers la cuisine pour nous éloigner des garçons. Elle rangeait le dessert dans le frigo. Je lui pose la main sur l'épaule.

- C' est pour quel événement ce dessert ?

Elle referme le frigo et se retourna .

- On en parlera toute à l'heure. Puis son regard parcourt mon visage et afficha un grand sourire. - Et toi ? Tu as des choses à me dire ?

Prise au dépourvu , je sentis le rouge me monter aux joues je lui répondis non, je fis mine de prendre des verres pour les installer sur un plateau. Mais son doigt se posa sous mon menton et dans un geste tendre me le fit tourner vers elle. Elle fronça les sourcils .

- Non ? C'est vrai ce mensonge ?
Tu es toute.. comment dire... Son doigt se pose sur ma joue comme une caresse.  - Tu ne cacherais rien à ta meilleure amie. Dit-elle .

J'avalais ma salive regardai par-dessus son épaule et voyant que les garçons discutaient ensemble tout en mettant la table, je me lançai dans mon explication, en évitant de parler de Jeremy bien sûr. Je rentrai directement dans les détails avec en prime l'incident de l'araignée.

- Woua ! Dit elle, donc si nous étions pas arrivés.... Elle me détailla avec malice, déposa une bise sur ma joue.
- Lâche toi ma chérie, il te reste trois jours après ils reprennent la route.

Elle prit le plateau sur le quel j'avais déposé les verres, les bouteilles de bière. Et moi je pris le plateau avec les amuse-gueules et la bouteille d'eau pour Dave. Puis ensembles on franchissaient le seuil de la cuisine, direction : le salon.

- Salut les mecs, on ramène le ravitaillement. Dit Lucie toute joyeuse .

- Ah !!! Enfin je commençais à m'assécher comme le sable du désert, lança Oliver avec un clin d'oeil .

Lucie et moi nous approchâmes de la petite table pour y déposer le plateau et le reste. Les garçons s'installèrent confortablement sur le canapé, Lucie sur les genoux de Dave. Chacun prit sa bière, la decapsula et balancèrent leurs capsules sur la petite table basse, tandis que moi je me dirige vers mon téléphone. Il fallait absolument que je fasse rapidement une photo pour immortaliser ce moment

- Photos ! Dis-je dans un grand sourire.

- Tu nous donnes combien ? Balança Steve en portant sa bouteille à ses lèvres tout souriant

- Pour certains le gîte et le couvert et pour les autres juste le couvert.

- OK c'est un bon argument. Il but une gorgée et leva sa bière en l'air en signe d'aquiècement.

Lucie me fit un clin d'oeil et chacun posa sa bouteille et pris des positions humoristiques. Ensuite ils se mirent à faire des grimaces les unes plus moches que les autres. On riait à gorge déployée, quand Taylor se leva , s'avança vers moi et me prit le téléphone des mains. Il se plaça à mes côté , sa main posée sur mon épaule m'attira vers lui, se pencha à mon oreille . Son souffle chaud dans mon cou me fit frissonner.

- De quoi vous avez discuté toutes les deux dans la cuisine ?

Sa bouche collée sur ma peau me fit des drôles de sensations. Il soulèva sa tête, je tourna mon visage vers lui et posa mes yeux dans les siens puis sur sa bouche. Son autre bras se leva, sa main se plaça devant notre visage mon portable entre ses doigts , mes yeux dans ses yeux, il fit un selfie, puis deux, puis trois. Ses lèvres se posèrent sur mon front.
Clic fit le bruit de mon téléphone.

One More Day. Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant