One More Day 30

1.6K 230 57
                                    

Je rappelle que cette histoire est ma toute première. Des imperfections, des irrégularités et bien d'autres choses y sont présentes.. Mais ce n'est pas grave.. Le principal est de pouvoir rêver.. Non ??

CHRISDREAM06

Taylor

Nous arrivons à la fin du concert et dans les yeux de France je decouvis son chagrin. Elle savait. Elle savait pour notre départ. Elle savait pour mon départ....
Lucie, qui se disait être sa meilleure amie, avait du lui vendre la mèche..

Celle-là il fallait que je lui règle son conte. Avoir si bien caché son jeux, elle qui se disait être sa meilleure amie ..

C'était dingue comme la jalousie, la haine ou la méchancetée pouvait changer le comportement d'une femme ou d'un homme...

Lucie me dévisagea avec une grimace de dégoût et à l'instant présent j'avais envie que d'une chose, me lever de dernière ma batterie et lui régler son conte à cette petite pèste. Lui faire autemp de mal qu'elle  avait pu en faire à France. Lui dire que Dave l'avait utilisé, même si ce n'était pas vrai. Oui je voulais lui montrer se que cela faisait de subir une méchancetée gratuite...

Je gardai les yeux fixés sur Lucie pour lui indiquer ma colère et j'agrippai mes baguette de batterie en me forçant à rester calme. Le tempo changea malgré moi et je soupirai longuement. Les autres s'en rendirent conte, Dave me lança un regard assassin, et Steve a la guitare s'approcha et se penchant vers moi tout en gesticulant de la tête.

- Qu'est-ce qui se passe, mec ? Tu me parais contrarié ?

Qu'est-ce que je pouvais bien répondre à ça ? Je repris rapidement le rythme en souriant.

- Apparemment, Lucie a balancé l'information. En tout cas vue la tête que me fait France elle sait que l'on part après le concert.

Steve ricanant et ajouta

- Elle est juste dégoûtée de ne pas partir avec Dave et le groupe..

-Wouaip mais c'est pas une raison de se comporter comme une salope..

Steve reprit sa place en haussant les épaules, et en ajoutant que les gonzesses c'étaient que des sources à problèmes... . Wouai pas faut non plus !!

À la fin de la chanson, je croisais enfin le regard de France, et lui fis un petit signe rassurant auquel elle répondit tristement..

J'aurais aimé aller lui parler mais notre set n'était pas fini. Dave se tourna vers nous et nous fit signe d'entamer le morceau suivant. C'était une de mes préférés, même si c'était l'une des plus triste. Elle parlait de drogue, d'addictions, une sorte de prière qu'adressait un chanteur , en demandant d'être pardonné du mal qu'il avait put faire autour lui.

Dave l'interprètait a merveille. Normal elle racontait son histoire. Elle faisait partie du nouvel album et on savait qu'elle allait faire un succès. Certains fans n'avaient pas pardonnés son écart de conduite et pour Dave c'était aussi une manière de s'excuser ouvertement..

Après l'interprétation il fut applaudit, la salle était pratiquement levée et des sifflements de satisfactions envahir les lieux... C'était sur maintenant elle serait un grand succès. Puis il se tourna vers moi

One More Day. Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant