One More Day Chapitre 14

1.9K 241 19
                                    

LaSardine
MyAngelIsEzekiel


Sous le regard de France

Suite à la conversation que je venais d'avoir avec Lucie, mon regard pour elle et Dave avait changé. Je trouvais que c'était génial de pouvoir vivre son rêve sans peur du regard des autres et pour cela, je les respectais. Je comprenais mieux pourquoi ils ne se lâchaient plus, ils voulaient profiter l'un de l'autre, sans en perdre une miette, et d'une certaine façon c'était beau à voir.

Je me mis à soupirer en les regardant quand Taylor s'approcha de moi et enveloppa mon cou de son bras comme un étau, et me colla à lui.

- C'était quoi ce soupir ?

Je levai la tête vers son visage et ma bouche se retrouva près de son cou, j'avais envie de faire comme m'avait dit Lucie :de me laisser aller, envie d'y déposer mes lèvres, bref d'y goûter.

- Je trouve que c'est beau ce qu'ils vivent.

Taylor arqua un sourcil.

- Pourquoi tu dis ça ?

Je montrais Dave et Lucie d'un geste de la main

- Regarde les Taylor, ils vivent au jour le jour, sans peur du lendemain ils assument leurs choix...

Je fis une pause en les regardant et pris une grande inspiration...

-Lucie m'a raconté pour eux deux.

- Et ça veut dire quoi ça chaton ? Tu veux que l'on fasse pareil ?

Il fit frétiller ses sourcils ce qui me fit sourire.

-Mon chaton ? C'est nouveau ?

- Ouais, j'ai envie de t'appeler autrement.

Il déposa un bisou sur mon front.

-Et si tu veux que l'on passe à l'étape supérieure cela ne me dérange pas. 

- Ca je veux bien le croire lui dis-je en le regardant avec un sourire mi charmeur mi sérieux.

Il me fit une œillade, puis je m'approchai de son oreille pour lui chuchoter :

- Tu peux arrêter de m'appeler comme ça. 

- Quoi ? Mon chatonnnnnnnnn !

Il se mit à le brailler à tue-tête, moi j'étais rouge de honte malgré mon sourire idiot collé sur mon visage, tandis que Lucie et Dave souriaient en nous regardant.

Une choses était sur: les touristes autour de nous devaient nous prendre pour des idiots.

- Mais je ne plaisante pas France, si tu veux coucher avec moi je n'en vois aucun inconvénient. Mais sache que si on le fait il faudra avertir les voisins.

Je le regardais déconcerté et lui dit :

- Euh et pourquoi ?

Il me serra un peu plus contre lui. Regarda autour de lui pour voir si il n'y avait personne à proximité ce qui me fit regarder aussi de mon coôté, puis il se pencha à mon oreille et son souffle chaud se répandit sur ma peau fine juste derrière mon oreille ce qui me déclencha un frisson. Il lacha un long gémissement et me dit :

- Oh Taylor je n'ai jamais connu une extase pareille..... Humm, je ne peux plus vivre sans toi..... Baises-moi fort Taylor !!!.... Je t'en supplie Taylor !!!.... Et je ne te dit pas tout le reste de phrase que tu me diras.

Il me lançait ça comme ça avec son petit sourire arrogant au visage. De mon côté je n'en revenais pas.

Oh mon dieu ! Je crois que je viens seulement de réaliser ce qu'il venait de me dire. Le rouge me monta aux joues. J'avais chaud, très chaud même. Et là ce n'était pas mes personnages de lectures érotiques qui me parlaient, non, c'était ma rock star à moi seule pour une semaine, mais une question surgit dans mon cerveau comme une ampoule qu'on allume. 

One More Day. Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant