One More Day (8)

2.2K 279 25
                                    


Chapitre vérifié par ma bêta lectrice MegWild et corrigé parloulllloute  . Encore merci les filles...

Sous le regard de Taylor

France allait partir faire quelques courses.

Mais avant qu’elle franchisse la porte, je l'appelais :

 - France ?

Elle me regarda, attendant que je continue. J’avais laissé quelques instants mon regard parcourir son corps.

- Tu es magnifique comme ça !

Ses joues s'étaient colorées d'une jolie teinte rougeâtre, signe que mon commentaire lui avait plus. Je m’avançais alors vers elle dans le but de lui caresser le visage. Mais elle partit rapidement sans un mot. Elle m'envoya un message quelques minutes plus tard.

"Taylor, si tu pars, mets la clef sous le paillasson."

Je ne tardais pas à lui répondre :

"D’accord petit bouchon, à toute à l'heure."

Mon regard parcourut le petit appartement qui était à l'image de sa propriétaire : simple et sans chichis tout en étant chaleureux. Néanmoins, il fallait que je mette ma petite touche personnelle pour cette semaine ensemble, au risque de tourner chochotte à force de voir des affaires et des couleurs de fille. Je me rappelais soudain qu'avant toute chose, il fallait que j'appelle la maison de disque pour les prévenir que je n'occuperais plus la chambre d'hôtel.

- Allô ? C'est Taylor à l'appareil.

- Hey, salut mec ! Comment tu vas ?

- Très bien merci, je voulais te dire que je quitte l'hôtel pour dormir chez une amie.

- Ah merde... Ils ne vont pas être content.

- Je sais, mais....

- Ok, mec ! C'est toi qui vois.

- Bon je te laisse régler tout ça. A plus mec !

Je raccrochais puis appelais Dave qui répondit après deux sonneries.

- Salut mec ! Quoi de neuf ?

- J'ai tout dit à France, lui annonçais-je sans le saluer.

- Et alors ?

- Je suis chez elle et j'y reste pour la semaine. Préviens les autres. Je te donne son adresse.

 Et je raccrochais. Voilà ça c'est fait ! Puis je fis le tour de son petit intérieur : une cuisine enfin plutôt une kitchenette, une salle de bain minuscule mais mignonne. Je refermais la porte pour retourner au salon.

En passant devant sa chambre, mon regard fut attiré par un tas d'affaires renversé sur le lit. J'entrais sans me demander si j'en avais l'autorisation ou non. Je m'avançais dans la pièce jusqu'à atteindre ce qui avait attiré mon attention. Je soulevais le petit carton et me figea. Tout ce qui concerne le groupe et moi-même était étalé sur le lit : des posters, des mugs, des stylos, des tee-shirts. Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant nos têtes sur certains posters qui dataient de nos débuts. Incroyable de tomber sur tout ça. Mais putain, où était mes dix-neuf ans ? Sur la table de nuit à côté d'un verre, il y avait mes baguettes, celles de mon dernier concert, il y a cinq ans. Bon sang ! Elles étaient même sous verre. Comme si on exposait quelque chose de rare et de précieux ! Moi-même je n'en prenais pas autant soin.

Maintenant je comprends la réaction de France. Devant moi, j'avais une vrai fan qui nous suivait depuis nos débuts !

Soudain caché sous un poster, un objet attira particulièrement mon attention. Je le pris en main et découvrit un cadre blanc avec une photo de moi dédicacée. Ce n'était pas ma signature officielle. En général, un prototype avec nos signatures était imprimé en grosse quantité et envoyé aux fans. Sauf, bien sûr lors des séances de dédicaces où nous mettions nos vraiessignatures. Cette petite découverte avait été instructive et m'avait permis de mieux cerner France. Mais comme je ne voulais pas paraître trop intrusif, je remis tout à sa place et décidais d'aller à l'hôtel afin de récupérer mes affaires. Je fis attention de bien fermer la porte, glisser les clefs sous le paillasson et monter dans ma voiture. Quand de loin, je reconnus le 4x4 noir. C'est avec un sourire aux lèvres que je m'approchais du véhicule à une allure lente.

One More Day. Terminé. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant