Kyo : ton mec...
Mon petit groupe chéri est de retour. J'avais pris plaisir à les voir et prendrai encore du plaisir à les réveiller..
France
Je sors des toilettes et traverse le bar encore vide pour me diriger vers la table ou sont installés Lucie et Jeremy, mais me stoppais net.
C'était quoi cette histoire ? Ils étaient enlacés et s'embrassaient comme si de rien n'était. Je fronçais les sourcils et m'avançais dans leur direction.
- A quoi vous jouez tous les deux ?
Jeremy croisa mon regard et je m'installais à côté de lui. Fallait dire que depuis quelques temps ce n'était plus le grands amour entre Lucie et moi, surtout depuis qu'elle avait balayée une année de vie de couple. A mon sens cette histoire était éphèmère.
Je n'avais absolument rien contre Dave, il était un homme, et réfléchissait avec son deuxième cerveau ! mais pour Lucie, c'était impardonnable...- Je l'aime... Me répondit Jeremy.
- Tu l'aimes ? Malgré ce qu'elle t'a fait ? Tu te moques de moi ? Attend un peu que je te rafraîchisse la mémoire.....
Je me mis énumérer en utilisant mes doigts.
-Petit un, Je montrais mon pouce et les autres suivirent à la suite..
- Elle t'a lâché comme de la merde.
- Petit deux , elle n'a eu aucun respect pour toi, pour votre couple, votre histoire.
- Petit trois, auprès de qui es tu venu pleurer ? Et maintenant tu lui pardonne comme si de rien n'était !! Tu es con ou c'est ton deuxième prénom ?- France s'il te plaît tu parles à ton patron.
Lucie venait d'intervenir et je la remis gentiment à sa place.
- Non. Tu vois Luci je parle à mon ami, tu sais l'homme que tu as soi-disant aimé, celui que tu as trompé.
- Oui je sais, j'ai fait une erreur. Mais rien n 'est impardonnable France..
-Et je peux savoir la vraie raison, de cette soit disante affirmation ?
-Avec Dave on a eu une discussion sérieuse. Il m'a fait comprendre que notre histoire n'était que passagère, et que j'avait été son remède...
Oh non c'était trop fort ! J'abbati mon point sur la table. Taylor qui répétait sur scène, tourna la tête vers moi, je fronçai les sourcils et comme pour me rassurer me fit un grand sourire et un coucou avec la main. Je lui sourit en retour et il parut soulagé. Puis je repris ma conversation.
-Ha ha ha !!! Tu me fais bien rire Lucie. Son remède ? Ca été ton cul, son remède. Pauvre conne.
-Ohhhh oui c'est vrai, toi tu es parfaite France.. La petite fan parfaite, amoureuse d'une icône. Ah mais tu connais la dernière ? Attend, je vais t'en apprendre une bonne ! Il partent à la fin du concert, il te quitte France. Alors laquelle de nous deux a été utilisés ?
Jeremy lui balança un coup de coude.
- La ferme Lucie !
Je posait ma main sur la bouche pour retenir mon cris. Et ma colère, mais surtout éviter à mes émotions de se déverser sur cette fille que j'avais considérer comme une amie, une confidente et qui venait de tout détruire avec juste une phrase..
A l'instant présent j'avais envie de la traiter de....de quoi ? ....d'un tas d'insultes.....Mais les portes s'ouvrirent en laissant entrer une ribambelle de fans.
Les plus calmes s'installèrent aux tables, les autres se mirent à courir en se bousculant pour être au plus près du groupe et s'imaginer pour un temps d'être auprès d' eux.
Les larmes aux yeux je regardais l'estrade vide... Puis les serveurs prirent les commandes des boissons, suivit de monsiuer le Maire qui fit son discours. Un discours long, trop long même ..
Enfin le groupe fit son apparition. Dave en premier qui chauffa la salle en éxitant les fans comme il savait le faire , suivit de Steve, d'Oliver qui prirent chacun leurs guitare et se placèrent de chaque côté de Dave. Ils étaient déjà en transes. Et enfin, Taylor apparut. Je voyais qu'il me cherchais du regard, mais avec le monde présent dans la salle et les fans debout il ne pouvait pas me distinguer parmi la foule. Et c'est les larmes aux yeux que je regardai mon batteur, ma rock star effectuer devant mes yeux mon dernier concert..
Au cours du concert le bras de Jeremy m'enlaça. Je tournai la tête vers lui.. Il déposa ses lèvres sur mon front. J'avais toujours un ami.
- Elle n'a pas voulu être méchante me dit il.
-Non c'est vrai, elle a juste voulu être une salope. Mais ne t'inquiète pas, elle a bien réussi, je lui donne une médaille d'or.
J'observai la scène sur laquelle le groupe chantait l'une de mes chansons favorite.... One More Day.
Les crits des fans envahissaient la salle, mais la seule chose que je percevais, c'était les battements de mon cœur.
Mon dieu, il partait se soir..
Je me déconnectais du présent , me disloquais. Mon dieu Il partait ... Taylor partait pour ne plus revenir..Je regardais cette Rock Star qui m'avait aimé le temps d'une nuit, à qui j'avais dit je t'aime et dévoilée bien trop de secrets.. Cet homme qui était derrière sa batterie et avec qui j'avais passé cinq jours merveilleux..
Ses yeux dans ma direction, il me devisagea et pendant un instant je me demanda si il pouvait voir à quel point j'étais bouleversée. Si il devinait que je savais qu'il me quittait...déjà....
Je lançais un regard appuyé dans sa direction et mes épaules s'affaissèrent par mon chagrin et ma tristesse.
Notre belle histoire, mon rêve devenu réalité, allait s'arrêter là.. à mon grand désespoir.
Encore merci à ceux qui suivent cette fiction, cette première histoire écrite pour nous tous les fans...
Et oui qui n'a jamais rêvé de rencontrer son groupe, son chanteur son acteur ect..
En tout cas merci à tous ceux qui me suivent, votent , donnent leurs avis..
Et n'oubliez pas... Tout le monde peut vivre son rêve.. Vous n'avez juste qu'à fermer les yeux et l'imagination fait le reste..alors n'arrêtez jamais de rêver..
Bisous à tous, à bientôt votre amie Lilou 😉 😜
VOUS LISEZ
One More Day. Terminé.
RomantizmAttention je précise que je suis dyslexie, donc même en faisant extrêmement attention, malheureusement certaines fautes passent à travers ma vigilance.. Cette histoire est une fiction. Toute ressemblance avec des personnes existantes serait une pur...