2%

4.1K 157 2
                                    

- Ces pour sa que tu stresse, demandais-je amuser.

- Oui, enfin tu est mon seul enfant et j'avais peur que tu désapprouves vu mon âges, dit-elle en regardant ces pieds.

- Maman, ces ta vie. Je ne peux pas te retirer ce qui te rend heureuse, je sourit et la prend dans mes bras.

***
Il 13h45 ma mère et Frank sont parti au magasin, ils ont décider d'inviter quelques amis pour manger un barbecue.

Ma mère ma demander de faire un peux le ménages dans la maison, et dans le jardin. Ce n'est pas vraiment un jardin, nous avons des escaliers pour descendre à l'a terrasse ou ce trouve une table à manger, le barbecue à papa, une piscine rectangle et dès transats.

Après une demi-heure de ménages, ma mère et Frank rentre les bras charger de courses. Je les aides à monter tous sa dans la cuisines, Et range ce qu'ils y a, à ranger.

***

Quelques gens sont déjà là, je me suis vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt à fleur.

Ma mère à tout fait à la perfection, les amuse bouche son délicieux et les verres de cidres aussi.

Ils sont tous assis les chaises de la terrasse, moi je suis encore dans le salon.

Je suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer.

Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu'un toque à la porte, je dépose mon verre sur la table et par ouvrir celle-ci.

- Margaux ?!

- Harry.

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant