- PARDON ?! Margaux tu vas avoir juste 19 ans !! Et tu vas devenir enceinte et le pire ce que ta fait cet enfant avec un de mes associé!!
- Papa je crois que...
- Ta mère le ces ?!
- Oui elle le...
- Elle a dit quoi ?!
- Elle n'était pas très joyeuse a l'idée que je soit enceinte et tu ces pourquoi ? Car elle ces très bien que j'ai encore plein de choses à apprendre. Elle aussi que cet enfant vient de Harry et elle est heureuse pour moi car moi aussi je lui suit, tu me re sonnera quand tu sera calme. Bonne soirée.Je raccroche le téléphone, je suis tellement en colère contre lui, je peux comprendre qu'il n'accepte pas tout sa mes pas la peine de me hurler dessus comme un chien.
- Ca va bien ? Me demande-t-il.
- Ouais je vais bien, et toi ? Demandais-je.
- Ouais plutôt bien, dit-il en souriant.
- Au moins ces dit, dis-je avec un rire nerveux.
- Il vas ce calmer, et par après il vas êtres content tu verra, me dit-il pour me réconforter.
- Je m'en fou, ce qui compte maintenant ces toi et notre enfant, dis-je en buvant le reste de mon verre.Harry me regarde en souriant, ces lèvres sont mouillé part le vins qu'il a bu, ces yeux vert sont pétillant.
- Quoi ? Demandais-je.
- Rien je te regarde juste, me dit-il.
- Sa me stresse que tu me regarde comme sa, dis-je en rigolant.
- T'est vraiment belle, notre enfant vas êtres magnifique, dit-il en déposent mon verre et le sien sur la table.
- Il ou elle aura t'est cheveux bouclés, dis-je en approchant mon visage du sien.
- Elle auras ton corps Magnifique, dit-il en caressant ma cuisse.
- Pourquoi elle et pas il ? Demandais-je.
- J'en ces rien ne le sent ces tout, dit-il.
- oh.. Donc elle auras beaucoup succès auprès des hommes, dis-je en rigolant.
- Je tuerais chaque hommes si il le fallait,dit-il toujours en caressant ma cuisse.
- Pas besoin elle les rejettera comme je le fait, dis-je en me levant.J'attrape les deux verres de vins, et tout en balançants mes fesses je part dans la cuisine. Je l'entend ce lever et s'approcher de la porte, je fait semblant de rien et regarde part la baie vitrée.
- Sauf que moi tu ne me jette pas tu m'attire, dit-il en collant sont bassin à mes fesses.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanfictionJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...