19 %

2.8K 148 10
                                    

- Je suis tomber amoureux de votre fille Valerie, dit Harry.
- Ce n'est pas un raison d'avoir coucher avec Margaux !! Je n'y crois pas tu était notre amis le plus confiant, dit ma mère en ce levant.
- Maman ces toujours votre amis le plus confiant, juste qu'ont s'aime, on n'e choisis pas de qui on tombe amoureuse, dis-je.
- Margaux, tu ne peux pas êtres avec, et depuis quand êtes vous ensemble ? me demande ma mère.
- Ce n'est pas la question, je veux savoir si tu arrivera à accepter qu'on est ensemble ? dis-je.
- Je ne ces pas, peut êtres avec le temps sa iras mieux, dit ma mère.
- Merci maman, dis-je en la prenant dans les bras.

****

Je suis monter dans ma chambre avec Harry après cette conversation, je suis contente que ma mère le prenne assez bien.

Je pense que pour ma mère sa doit faire faire bizarre de me voire avec Harry, sa ma fait bizarre aussi au début mes on s'y habitue.

Harry est coucher dans mon lit et je suis dans ces bras, je suis contente de pouvoir êtres dans ces bras sans ce cacher.

Nous avons parler du petit êtres humain qui est au fond de moi, après de longue conversation nous avons décider de le garder. Je dois l'annoncer à mes amis et à mon père, mes je m'occuperais de sa demain.

- Si ces un garçon tu veux l'appeler comment ? Me demande-t-il.
- J'en ces rien et toi ? demandais-je.
- Je trouve que le nom Nathéo est assez beau, dit-il
- Ouais, mes il ressemble au nom de ton fils, dis-je.
- Ouais ces vrai, avoue-t-il. Et si ces une fille ?
- Je ces pas et toi ?
- Darcy.
- Si ces une fille on l'appellera Darcy, dis-je.
- Sérieusement ? Me demande-t-il.
- Ouais j'aime bien, dis-je.
- Darcy Styles.

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant