//!\\ mini chapitre //!\\
//Harry//Je suis allez chez Valerie après avoir vu Margaux partir avec une garçon, j'avais envie de la sortir de cette voiture mes je ne les pas fait.
Je suis rester chez Valerie et Frank, ils m'ont proposer de rester manger, je n'est pas refuser cette proposition.
Nous étions dans le salon quand Valerie a eût ce fameux coup de fil, Valerie est tomber à terre ces larmes n'arrêtait pas de coulées sur ces joues.
Elle nous a juste dit " ont doit aller à l'hôpital " Sur le trajet de l'hôpital elle n'a pas cessé de pleurer, Frank à essayer de savoir ce qui ce passait.
Quand j'ai entendu cet phrase " Ils ont eu un accident, Margaux est à l'hôpital " j'ai cru que j'allais m'effondrer.
*****
Sa fait plus au moins 1 heure que nous sommes à l'hôpital, les médecins ne cesse de dire " Nous n'avons pas plus d'informations pour le moments."
//Valerie //
Sa fait 1 heure que nous sommes dans ce fichue hôpital, je n'est toujours pas de nouvelle de la famille.
Quelques jeunes arrive dans la salle s'attente, je reconnais Louis, Andréa qui a des points de sutures et Zayn les suis de près.
- Madame, est-ce que Margaux vas bien ? Me demande Andréa affolée.
- Je n'en ces rien, ils ne me disent rien et je devient complètement folle, dis-je en reniflant. Ou sont les autres ? Demandais-je.
- Euh.. Ils ont avec Stella, enfin ils attendent des nouvelles, dit- elle les larmes aux yeux.
- Qu'est-ce qu'elle à ??? demandais-je affolée.Les trois jeunes ce regardes, comme pour ce donner du courages pour m'avouer ce que Andrea a subit.
- Liam a parler aux docteurs, Andrea est celle qui eût le plus de dégât.... Son état est critique d'après les docteurs, elle ce retient pour ne pas pleurer.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
Fiksi PenggemarJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...