35%

2.3K 106 2
                                    

/!\ le chapitre a été supprimer /!\

Îl doit êtres 2h00 du matin quand nous avons fini notre partie de jambe en l'aire, je remet en place quelques mèches rebelle qui tombe sur sont front.

- Ces la dernière fois qu'on fait l'amour temps que je suis enceinte, dis-je.
- Bébé, tu ces que le bébé ne ressent rien ?? Demande-t'il.
- Oui, mes bon, dis-je
- Je vais attendre 6 mois avant de te toucher ? Demande-t'il.
- Oui , dis-je

Îl lève les yeux au ciel et mord sa lèvre inférieure, sont bras tien mon corps contre le sien. Quelque seconde après je sent sont souffle chaud sur mon front et ces yeux sont fermer

*****

// 1 mois plus tard//

Nous sommes assis dans la sale d'attente, Harry me tien la main, je pense qu'il est stresser. Je ne ces pas si je veux que sa soit une fille ou un garçon.

Une infirmière vient nous chercher et nous rentrons dans une petite cabine, où je retire mes veste, ou tout objet encombrant. Harry se tend quand il voie que le médecin qui vas faire mon échographie est un homme, je m'installe sur le genre de lit.Je remonte mon t-shirt et plie le haut de mon pantalon.

- Alors ? Presser de savoir ? Me demande-t'il.
- Ouais je pense, dis-je.
- Vous voudrez que sa soit quoi ? Me questionne-t'il.
- Je ne ces pas trop, avouais-je.

Îl me sourit et étalé un brodait bleu visqueux sur mon ventre, je sursaute un peut quand le sent le froid. Îl passe la machine sur mon ventre et étalé le produit un peut par tout. Îl regarde l'écran et de sont doigt Îl nous montre quelque choses à l'écran.

- Ces le sexe de votre bébé, c'est une fille, îl fini part dire.

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant