15%

3K 148 8
                                    

Quoi ? J'ai du mal comprendre ! Ces peut êtres pas vrai mes je ne peux pas êtres enceinte, je me suis  toujours protéger.

- Harry, dit moi que à chaque relation sexuel qu'ont n'a eût tu t'est protéger ?
- Tu vas me détester....dit-il.
-Putain mes t'est con !! Je ne veux pas être enceinte tu le savais nan ?! dis-je énervé.
- Margaux je suis désolée je te le jure, je... Dit-il.
- Sort de cette chambre !! Dis-je énervée.

Il me lance un dernier regard avant de quitter la chambre, je ne peux pas i croire, êtres enceinte à 19 ans bientôt.

Il est complètement idiots comment il a pu ne pas ce protéger ?? Je ne veux pas êtres enceinte et le dire à ma mère.

La colère a pris le dessus ce qui les fait mal aux cotes, je suis tellement en colère et fatigué, j'ai envie de hurler mes en même temps de pleurer.

Il doit faire 23h et dehors la nuit est tomber, je commence vraiment à êtres fatiguée, ma mère n'étant pas revenue j'ai décidé d'essayer de dormir.

******

L'infirmière est venue m'apporter mon petit déjeuner infect, ma mère ma laisser un mot en me disent qu'elle ma laisser dormir et que elle reviendrais demain.

Une deuxième infirmière est venue m'aider à me lever, je suis allez prendre ma douche et elle est revenue pour m'aider à monter dans mon lit.

Louis m'a envoyer un tas de messages pour savoir si j'allais bien, et si il pouvait passer me voire aujourd'hui, je lui est dit oui je veux le voire.

Je suis un peux triste que Stella ne soit pas venue me voire, on est meilleure amie nan ??

La porte s'ouvre, ma mère et Frank rentre dans ma chambres main dans là main, Frank tien un bouquet de fleurs en main.

- Salut ! Frank le fait la bises.
- Hey, ça va ? dis-je.
- je t'est acheter ces roses, dit-il.
- Oh, merci beaucoup, dis-je.

Il les posent sur l'armoire à coter de mon lit.

- Je vais demander quelques choses pour mettre t'est fleurs, dit-il en sortant.
- sa ne vas pas ? Me demande ma mère.
- Euh.... Je doit te dire quelque choses, dis-je.
- Va si, dit- elle.
- Hum... Les docteurs ont fait des teste avec mon sang et l'un d'entre-eux dit que je suis enceinte, dis-je.

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant