5%

3.8K 144 10
                                    

Je sens une main lourde sur mon épaule, ce qui me fait ouvrir les yeux. Harry est en face de moi, je tourne la tête vers Theo qui dort encore.

- Je viens chercher le petit, dit-il.
- Ouais, d'accord, je retire délicatement mon bras qui était sous sont Corps et me lève.
- Il n'y avait personne en bas et vu que j'ai entendu des ronflements, il blague.
- Ces sûrement le petit, dis-je en rigolant.
- Ouais, sûrement. On dirais que vous avez passer la journée ensemble, conclut-il.
- Oui, on peux dire sa, dis je.

Je le regarde droit dans les yeux, sont verre est plus intense qu'avant. Est-ce que un jour je vais arrêter de le trouver irrésistible ? Pas la peine d'i répondre, ont connais tous la réponse.

J'ai l'impression que la pièce raccourci et que l'aire ce fait peux. Ces yeux sont poser sur moi , ils font un allez-retour de mes yeux à ma bouche.

- Le landau est en bas avec le sac ou ce trouve ces pampers et tout le tralala, fini-je par dire.
- Ok, merci de me l'avait garder, dit-il.

Il s'avance vers moi, sont dos abaisse un peux vers moi. Sa joue touche la mienne, je peux sentir l'odeur de son parfum. Sont visage est près du mien, même trop près.

- Harry...je, il m'interrompt.
- Chut.

Ces lèvres vienne ce plaquer sur les miennes, mes mains plonge dans ces cheveux. Je ne le repousse pas, ces lèvres sur les miennes m'ont manquer, beaucoup trop manquer.

Il attrape mes cuisse et me soulève, mes jambes s'enroule autour de sont bassin. Il s'assis sur le lit, et je m'assis sur ces  genoux, il attrape le bas de mon t-shirt et le soulève.

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant