Mes yeux mes piquais quand je me suis endormie, je suis encore coucher dans le canapé quand je me réveille. Mon cellulaire n'arrête pas de sonner sur la table en verre du salon, j'attrape celui-ci et voie le nom de Harry s'allumer sur l'écran.
Je décide d'éteindre celui-ci je ne veux pas lui parler, sa me fait trop mal, j'en est marre de tout sa, peut êtres qu'on est pas fait pour êtres ensemble.
J'ai une envie soudaine de chocolat, je me dirige vers l'armoire à bonbon pour en sortir toi ce qui contient du chocolat. Je vais prendre 5 kilos je continue, je suis aussi grosse qu'une baleine même pire.
J'allume la télé et zappe les chaînes, je laisse la télé sur un film qui s'appelle " Dans l'enfer de la polygamie " une histoire d'amour. Je devrais peut être changer de chaîne, après tout ce qu'il m'arrive je ne devrais pas regarder des films d'amour.
Quand je regarde l'horloge pendu sur le mur du salon elle indique 8h00, ces n'est pas très sain de manger du chocolat le matin. Je me replonge dans le film, quand quelqu'un viens toquer à la porte d'entré, j'hésite avant d'aller ouvrir mes j'y vais.
- Salut, je voue la tête d'Harry quand j'ouvre la porte.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je.
- Te parler et j'ai rendez-vous avec ta mère, dit-il.
- Rentre, elle vas sûrement arriver, dis-je en renfermant la porte derrière lui.
- On peut ce parler ? Dit-il.
- Non, dis-je sèchement.
- C'est pas toi qui a dit que y avait que les imbéciles qui ne changerais pas d'avis ? Îl marque des points.
- Je préfère êtres une imbécile face à toi, dis-je.Ma mère interromps notre dispute en fessant la bise à Harry, îl son assis dans le canapé et parle d'avocat, je crois. Le ventre de ma mère est plus gros que la terre, elle est rentré dans sont sixième mois de grosses. Nous avons 2 mois d'écart elle et moi, j'ai tellement peur d'accoucher, même si je vais faire la péridurale.
- Je te donne sont numéro, tu verra Îl est fantastique, lui dit ma mère.
- J'espère, dit-il.
- Elle ne te le prendra pas, fait moi confiance, ma mère le prend dans ces bras.Je suis déçue d'hier îl aurais juste pu me dire qu'il ne voulais pas de mon aide ou quelque choses dans ce genre, mais non.
- Ça va ? Me demande ma mère.
- Oui, oui, dis-je passent mes mais' sur mon ventre.
- Tu a un gros ventre, dit ma mère en rigolant.
- Le tien est pire, je pointe sont ventre.
- Ouais ces vrai, avoue-t'elle.Ma mère touche son ventre comme si c'était de l'or, je voudrais que mon bébé sorte de mon ventre les d'un côté non, le sentir bouger est la plus belle sensation au monde.
Je sens les yeux d'Harry sur moi, j'aime bien quand il me regarde, qui n'aime pas quand un homme les regarde ? Je lève mes yeux vers lui, quand mon regard rencontre la mien sa mâchoire ce sert.
Je ne ces pas si je vais pouvoir lui pardonner ce qu'il m'a dit hier, je me sens tellement mal. Et si c'était vrai ? Si je l'avais pris à Sophie ?
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
أدب الهواةJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...