Je suis réveiller pour la sonnerie de mon téléphone, après avoir eut une nuit de folie ont ces endormi tout les deux dans le lit, si tout les soirs ces ainsi je viens habiter ici.
Je tend mon bras pour essayer d'attraper mon gsm sur la table de nuit, après quelque tentatives je l'attrape et le colle à mon oreille.
- Hallo.
- Margaux ces maman, ton père est à la maison et il veut te voire.
- Je ne veux pas le voire.
- Chérie s'il te plait je n'est pas a supporter sa crises de nerfs à cause de toi!
- Pas besoin de crier, je vais arriver.
- Merci.Je raccroche et le retourne vers Harry qui dort encore, le petit à pleurer quelque fois pendant la nuit, on a été le calmer chacun notre tour.
Je me lève délicatement du lit et me lève, je ramasse mon pantalon et mon haut, faux que je prenne une douche. Je lève mes cheveux en chignon, j'attrape mes chaussure et sort de sa chambre, j'essaye mal à droitement de mettre mes chaussure en descendent les escaliers.
Je suis sur le chemin pour rentré chez moi et je stresse à mort, je ne ces pas si mon père est pire qu'hier ou pas. Quand je pousse la porte d'entre mon père est debout dans le salon mers bras croiser sur sa poitrine.
- Tu était chez l'autres hein !! il me hurle complètement dessus.
- Bonjour, je suis contente de te voire, dis-je.
- Je n'est vraiment pas envie de rire !! Dit-il.
- Sa ce voie, dis-je.
- Je vais donner de l'argents à ta mère pour l'avortement, me dit-il.
- Pardon ? Demandais-je.
- Tu ne compte pas la garder j'espère ?!dit-il.
- Bien-sûr que si ! Je veux pas êtres un monstre à avorter mon enfant ! Il n'a pas demander à êtres la ! Dis-je.
- Je m'en fou complètement !! Crie-t'il.
- Dégage d'ici ! Tu reviendra quand tu acceptera ce qu'il m'arrive ! Cet enfant je compte bien le garder que tu ne le veuille ou non! Maintenant je vais allez prendre une douche, dis-je ne montant les escaliers.Pour qui il ce prend ? Débarquer ici et me demander de l'avorter ? Je ne vais pas avorter cet enfant, ces mon enfant même si je suis pas prête à êtres mère.
Je ne fait pas attention on nombreuse tentative qu'il a pour me faire revenir dans le salon. Je ferme la porte à clef de ma chambre, je part en direction de la douche et je compte bien profiter de l'eau.
*****
Après ma douche ma mère est venue me parler, je lui est ouvert la porte bien-sûr. Elle m'a dit qu'elle serait toujours là pour moi et que je ne devais pas écouté mon père, j'aime ma mère ces la femme de ma vie.
Je suis dans ma chambre, sur mon pc plus exactement, je cherche des offres d'emplois , il faut que je me bouge. Je suis intrigué vers mon cellulaire quand celui-ci sonne sur mon lit, je l'attrape et répond à l'Appel.
- Hallo mon cœur.
- Tu compte t'enfuir à chaque fois qu'ont passera la nuit ensemble ?
- C'est à voire.
- sérieusement, pourquoi t'est partie ? On à passer une bonne soirée non ?
- Oui une très bonne soirée mes ma mère ma appeler car mon père était chez moi.
- Et ? Sa c'est passer comment ?
- Mal ont ces pris la tête et tout.
- sa lui passera.
- je pense pas, il m'a proposer de l'argent pour avorter.
- tu n'a pas accepter ?!
- je dit que je vais i réfléchir, dis-je en me retenant de rire.
- T'est sérieuse là ?!
- Je rigole bébé, je vais garder cet enfant.
- Ne me fait plus jamais sa! Bon je te laisse je vient te voire tantôt je t'aime.
- Je t'aime aussi.Je suis encore un peux fatiguer, je ne me suis habiller juste d'un t-shirt blanc qui m'arrive à mis cuisse, il me fait plus de sommeil.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanfictionJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...