10%

3.7K 135 12
                                    

// Mini chapitre //

Je suis réveiller par les hurlements de Theo, Harry semble dormir très paisiblement. Je me lève de ces bras et me dirige dans la chambre à Théo, sa chambre est bleu et il y a des photos de lui partout.

J'arrive près de sont parc et le prend à bras, je sens sa couche plein, je ne peux pas le changer sa me dégoûte de trop.

- Harry !!! Criais-je.

Quelques minutes après il arrive devant la porte, ces cheveux sont à bataille et il n'est vêtu que d'un slip.

- Il faut changer ton fils, dis-je.
- D'accord, dit-il en le prenant dans ces bras.

Il le couche sur la table à changer et abaisse sont pantalon de pyjama. Je regarde les photos attachée sur les murs,  ils y a 3/4 photos de Sophie avec le petit.

- Sa mère ne vas pas tarder à venir le chercher, Harry me fait sortir de mes pensées.

- Je vais rentrée ma mère vas me tuer, dis je.

- On ce voie tantôt ? Me demande-t-il.
- Peut êtres, dis-je.

Je part dans sa chambre pour me rhabiller comme il faut, je l'embrasse une dernière fois avant de partir.

Je prie pour que ma mère dorme encore quand je rentre à la maison, le salon est désert. Je retire mes chaussures et part dans la cuisine, je prépare le petit déjeuner pour ma mère et mon beau père.

*****

Ils ce sont réveiller un peux avant que j'aille fini de préparer les petit déjeuner. Nous avons manger en famille et nous avons passer la matinée à rigoler.

Nous sommes assis dans le canapé quand quelqu'un toque à la porte d'entrée. ma mère ce lève et ouvre la porte, Louis rentre et ma mère lui sourit.

- Ça va bien ? Lui demande ma mère.
- Bien et vous ? répond Louis.
- Plutôt bien, dit-elle.

Louis sert la main de Frank en lui fessant un sourire chaleureux, il me tape dans la main, une façon a lui de me dire bonjour.

- Tu vas bien ? me demande-t-il.

-  Ouais, dis-je.

- Pas trop de courbature ? dit-il en souriant.

- Il mens faut plus pour avoir des courbature, dis-je en souriant.

- Je sais, moi et les autres allons a la foire ce soir sa te dit de venir ?? me demande-t-il.

- Ouais sa peut êtres bien, dis-je.

- D'accord, je viens tu chercher vers 16h d'accord ?

- D'accord, dis-je.


******

Désoler pour les fautes d'orthographes et tout le blablabla.

Voila, je voulais savoir si vous aimer les tome 2 ?? car je ne ces pas trop si j'ai envie de continuer.

Bisous.


Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant