J'ai été me coucher vers les alentours de 00h00 - 01h00 du matin, Louis n'arrêtais pas de m'harceler par message.
J'ai la couverture sur ma tête quand la porte de ma chambre s'ouvre, j'entends très vaguement la voie de ma mère.
- Regarde qui dort encore, dit ma mère et je retire la couverture de mon visages
- Non, non, non, non,non !!! Dis-je rapidement.
- Pourquoi ? Tu à passer une bonne journée hier avec lui, dit ma mère.
- Hier ces hier, je ne veux pas m'occuper de cet enfant toute ma vie, dis-je.
- Ne nie pas qu'ont ne s'attache pas à ce petit bou, dit ma mère.
-Aujourd'hui j'ai activité foot, dis-je.
- Tu t'est inscrit dans un club ? Me questionne-t-elle.
- pas vraiment, dis-jeJe retire la couverture de mon corps, et me lève d'un bon. J'embrasse le crâne du bou-de chou et me dirige vers ma sale de bain.
Je prend une petite douche chaude, m'habille d'un short nort et d'un t-shirt gris. Je mets vieille basket et lève mes cheveux pour en faire un chignon.
Quand je descend ma mère joue avec le petit, sa serra une bonne mère j'en suis sur. Frank est dans la cuisine entrain de faire du café, quand je rentre dans celle-ci et m'adresse un grand sourire.
Je prend une pomme et sort de chez moi, Louis est déjà là entrain de m'attendre. Je m'approche de lui et arrache la balle de ces mains.
- Bien dormi ? Lui demandais-je.
- Ouais, j'ai rêver que j'allais te mettre la raclé du siècle, dit-il en rigolant.
- Ha! Ha! Ha très drôles, dis-je.
- Stella et des amis à moi nous attend au terrain de foot, dit-il.
- qu'est-ce qu'on attend pour i allez ?? Demandais-je.
- allons-si mademoiselle, dit-il en riant.****
Sa fait 2 heures que je joue en foot avec Louis, je suis courbaturée de part tout. Stella ne fait que de ce moquer de moi, elle ne joue pas elle préfère regarder les garçons jouer.
Je ne veux plus jouer non plus, et pour le faire savoir je m'assis dans l'herbes. Un garçon avec de large épaules passe à coter de moi, il a les cheveux brun et sont visage est juste magnifique.
- Tu ces que pour jouer il êtres debout ? Il me sourit.
- Je ces comment on joue au foot, mes je ces qu'il faut êtres debout, dis-je.
- Il ne veux pas te lâcher hein ? Me questionne-t-il.
- Nan, et j'en peux plus, dis-je.
- Mmh, au enfaite moi ces Matt, dit-il en s'éloignant.
- Enchanté, moi ces Margaux !! Dis-je presque en criant.Je voie Louis arriver vers moi avec son sourire d'anges, je ne veux plus jouer !
- Qu'est-ce que tu fait ?? Me demande-t-il.
- Je ne veux plus jouer, je fait la moue.
-Ok, ces bon on arrête, dit-il.Je lui saute dans les bras et nous tombons tous les deux à terres.
****
Après avoir regarder Avec Stella les garçons jouer je suis rentré chez moi, j'ai pris une douche et me suis habiller d'un leggings et d'un simple t-shirt.
Je suis descendu près de ma mère, le petit hurlais à la mort. Ma mère avait l'aire fatiguer comme si elle avait passer l'après midi à essayer de le faire dormir.
- Donne le moi, dis-je.
Je passe une main sous sa tête et l'autres sur ces fesse, je le colle à moi pour que sa tête soit au dessous de mon menton.
Je me promène avec dans toute la maison du salon, a la cuisine, de ma chambre au couloir pour revenir au haule d'entré.
Il ne dort pas mes ne hurle plus à la mort, je m'assis dans le canapé les jambes plié sur ma poitrine. Je laisse un peux d'espace pour mettre son mini corps entre, mes jambes et ma poitrines.
- Tu sera un excellente mère plus tard, me dit ma mère.
- Si tu le dit, dis-je.
- Ta mère à raison tu ces ? Réplique Frank.Quelqu'un sonne à la porte, bonne pioche je voulais ma tarder sur cette conversation. Frank ce lève et ouvre la porte, Harry rentre en fessant une accolade à Frank.
- A chaque fois que je viens il avec toi, dit-il en souriant.
- Ouais sa devient une habitude, je rit.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
Fiksi PenggemarJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...