17%

2.9K 137 3
                                    

* Éclipse de deux jours *

Je n'est pas su dormir une nuit complète depuis que je ces pour Stella, je suis sortie de l'hôpital avant-hier je ne supportais plus de rester la bas.

Ma mère et moi n'avons pas parler de ma "grosses " depuis tout ce temps, je suis mal et elle ne veux pas me rendre dépressif. Harry m'envoie de temps-en-temps dès messages, en me disant qu'il faut tout avouer à ma mère.

Aujourd'hui moi et ma mère allons à l'hôpital faire des testes de sang, je trouve que ces plus fiables qu'un teste de grosses. Harry nous accompagne, Frank étant au travaille j'ai demander à Harry de nous y conduire, sa serra peut êtres le moment de tout lui avouer.

Je descend les escaliers et ma mère m'attend dans le salon accompagné d'Harry, en me voyant les deux ce lèvent. Nous, nous dirigeons vers la voiture d'Harry,  ma mère est devant avec lui et moi toute seul derrière.

*****

J'ai déjà fait ma pris de sang nous tout les trois assis dans la sale d'attente, je suis stresser et en même temps exister de savoir le résultat.

Harry est au milieu de ma mère et de moi, ma mère à la tête dans sont téléphone, Harry penche sa tête vers la mienne.

- On est toujours ensemble' ? Me demande-t-il.
- J'en ces rien, pourquoi cette question, lui demandais-je.
- Margaux...je veux qu'ont forme une famille, je suis fou amoureux de toi, dit-il
- Est-ce qu'ont pourrais remettre cet conversation à plus tard ?, dis-je.
- On lui dit la vérité aujourd'hui ? Me demande-t-il en parlant de ma mère.
- Ouais, dis-je

Une femme souriante arrive dans la sale d'attente, elle tiens des feuilles en mains, ces cheveux sont brun et parfaitement bien relever.

- Mademoiselle Dicara, si vous voulez bien mes suivre, dit-elle en souriant.

Nous entrons dans un petit cabinet blanc, le bureau et les tiroirs sont noir matte, je m'assis en face d'elle, ma mère fait de même, Harry reste debout à côté de nous.

- Nous avons fait les résultats et vous êtes belle et bien enceinte mademoiselle, dit la femme en face de moi:

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant