21%

2.8K 141 5
                                    

Je suis coucher dans le canapé, vêtue que de mes sous-vêtements en dentelles noir, Harry est au-dessus de moi et embrasse mon cou.

J'aime voire mon ventre plat, dans 1 ou 2 mois il sera sûrement gros et rond, et je resservais des coups de pieds de mon enfant. Harry agite un petit sachet gris devant mes yeux, il veux sûrement me montrer qu'il vas ce protéger, mes bon je suis quand même enceinte.

Son érection étire le tissu noir de son érection, il me donne toujours au temps envie que le premier jour où il m'a toucher.

Il me regarde en souriant, j'embrasse sa petite bouche rose, il attrape ma culotte et la fait glisser le long de mais jambes.

- Ont vas essayer quelque choses d'autres, ok ? Me dit-il.

Il attrape mes anches et me met en califourchon sur lui, il lève un peut mon bassin et le rabaisse en entrent en moi. La sensation est encore meilleure, il est plus profond en moi.

Je lève et me rabaisse plusieurs  fois, il gémît mon nom en empoignant mes cheveux, ce qui lui vaux un gémissement.

Je continue mon mouvement au dessus de lui, je ces que je vais arriver et lui aussi, quand je descend que lui nos gémissements remplis là pièces. Je veux me retirée de lui mes ces mains m'immobilise sur place.

- Quoi ? Demandais-je.
- J'ai pas fini avec toi, dit-il ce qui me fait sourire.

****

Je me réveille dans les bras de l'homme que j'aime, sont bras enroule ma taille, je le tourne vers lui et ces yeux sont à moitié ouvert.

- Bonjour, sa voie est rauque.
- Salut, tu à bien dormi ? demandais-je.
- J'ai passer une nuit super, dit-il en me collant contre lui.
- Au moins sa auras plu à quelqu'un, dis-je en roulant des yeux.
- A parce que sa ne te pas plu ? me demande-t-il.
- J'ai connue mieux, il me lance un regard méchant. Je rigole, sa me beaucoup plu et y a que toi qui me fait cet effet, dis-je.

Il me sourit et m'embrasse, je lui rend sont baissés et sa main viens trouver un chemin sous mon t-shirt, quand tout à coup la porte s'ouvre.

Mon corps tombe à terre avec la couverture, Harry ce lève plus vite que l'éclair, quand je relève le visage je voie un visage furieux.

- Tu t'est mis au jeune ? Je me demande si ces encore une bonne idée de te confié notre fils, dit Sophie.
- Et je pense que je vais changer les  serrures, tu n'as pas encore compris que ce n'était plus chez toi? dit Harry l'a mâchoire serrée.
- Margaux !! Comment vas tu ? Ta mère vas bien ? me demande-t-elle avec un sourire hypocrite.
- Si vous voulez le savoir, vous pouvez allez demander, dis-je en souriant.
- Où est mon fils? Demande Harry.
- Dans la voiture il est dans sont landau, dit Sophie et Harry sort le chercher.
- Sophie... Je ne voulais pas êtres agressif ou quoi que ce soit, dis-je.
- Tu a du culot de me dire sa après m'avoir pris mon mari, je ces tout ce qui ce passait entre vous, dit-elle.

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant