/!\ 2 mois plus tard /!\
Deux mois ces écroulé depuis mon "accouchement " j'ai été suivis par un psychologue pendant 1 mois. J'ai jeter quelques affaires qui était au bébé pour m'aider à l'oublié, pas entièrement mes c'était un conseil du psy.
J'ai gardé tout les échographies que j'ai pu faire, Harry ma aidé à allez mieux, Lui aussi était au plus bas et nous avons surmonté sa a deux. Harry et moi avons parler de nous deux, ont ces dit que temps qu'on allais pas mieux on ne ce remettrais pas ensemble.
J'ai décidé de ne pas allez à mon rendez -vous d'embauche, je n'avais pas le courage. Mon père m'a proposer une place dans sa société, et j'ai accepter, je vais allez vivre quelque temps avec pour tout planifier puis je reviendrais et je travaillerais en distance.
Ma famille et mes amis mon beaucoup aidé, Louis a décider de ne pas partir en France pendant que je n'allais pas mieux, ce qui a beaucoup déplus à sa copine. Andrea est venue dormir à la maison pour me changer les idées et sa a très bien fonctionné.
Theo fêtera ces 1 ans pendant que je serais chez mon père ce qui me fait mal, j'ai beaucoup ce petit garçon. Je suis entrain de faire mes sac pour partir chez mon père, je part pour deux-trois pas plus et après je reviens.
Frank m'aide à descendre mes affaires en bas, Barbara ma petite sœur est en bonne santé, je l'aime beaucoup même si elle me réveillais tout les soirs à causse de ces pleures.
- Merci beaucoup, je remercie Frank et Îl me sourit.
- Tu compte bien revenir hein ? Me demande ma mère.
- Ouais, à part si tu ne veux pas , dis-je.
- Si tu ne reviens pas comme tu me la promit je viens te chercher part la peau des fesses, dit-elle d'un ton sévère.
- Je reviendrais, j'embrasse sa joue.Je m'approche d'Harry et le sert dans mes bras, ces lui qui vas le plus me manqué je pense. Nous avons beaucoup parlé lui et moi, il m'attire sur le côté et me posent pour la millièmes fois cet question.
- Si tu où je rencontrais quelque pendant ton absence que ferrions nous ? Me demande-t'il.
- On ce souhaitera de bonheur, dis-je.
- Je t'aime tellement, tu le ces ? Dit-il.
- Oui et moi aussi je t'aime,
Dis-je.Je le pense vraiment, je l'aime énormément, et jamais sa ne pourra changer. Mon taxi klaxonne devant la maison, Frank m'aide a prendre mes valises et à les mettre dans la coffre.
- A bientôt ? Dis-je.
- A très vite, me répond ma mère.Je les sers tous une dernière fois dans mes bras, ces pas vraiment la dernière fois mes bon. Quand je m'y attend le moins Harry plaque sa bouche sur la mienne, sa m'avais manqué.
- Je vous aimes, dis-je en montant dans le taxi
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
أدب الهواةJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...