Pour qui il ce prend pour me dire sa ?? Je ne veux plus rien à faire Avec lui, je les aimer et ont ces fait souffrir.
Je ne dit pas qu'il n'a pas souffert aussi, mes c'était mon premier vrai amour, j'étais folle de lui.
Quand je me réveille le petit déjeuner est sur la table, du café, du jus d'orange, des tartines griller, de pain au chocolat et des croisants.
- Bonjour Margaux, Frank me sourit,
- Bonjour Frank, dis-je en lui fessant la bises.
- Tu n'est pas rester jusqu'à la fin de la soirée hier ? Me demande-t-il.
- Ouais, je le sentais un peux mal, répondais-je.
- Tout vas bien maintenant ? Me questionne-t-il. '
- Oui, oui , dis-je.Je m'assis là où il me sert un verre de jus d'orange, il me propose un Pain au chocolat et j'accepte volontiers.
- Oh, et où est ma mère ? demandais-je.
- Elle est chez Harry, elle vas revenir avec le petit, ces comme sa nounou, dit-il.Une nounou ? Il ne ces pas s'occuper de son enfant tout seul ?.
- En faite ces parce que il travaille et il a très confiance à ta maman, dit-il.
- Han, d'accord, je ne peux rien dire contre sa.La porte s'ouvre et ma mère rentre avec un landau en main, Frank et moi nous dirigeons vers elle.
Ma mère me tend le landau et le l'attrape, je vois le petit êtres dedans. Il est juste trop craquant, je peux dire que pour avoir i ce résultat il a du i allez.
- Tu peux sortir le petit di landau s'il te plaît chérie, me demande ma mère.
- Moi ? T'est sur ? Demandais-je.
- Oui toi , dit-elle.Les mains tremblante j'ouvre le landau, le petit est habiller d'un pyjama et de petit chausson noir. Je passe une main derrière sa tête et l'autre dans dos et me soulève.
Je n'aime pas prendre les Bebe à bras, j'ai peur de leurs faire mal et de leurs casser quelque choses, ces tellement fragile.
- Dit ? Ces quand que tu mes fait un petit-enfant ? Me demande ma mère.
- Il faudrait êtres deux pour avoir un enfant et je ne veux pas d'enfant, dis-je.
- Donc je n'aurais jamais de petit-enfant, elle rigoleJe lève les yeux au ciel, je suis beaucoup trop jeune pour avoir un enfant.
****
Cet enfant ma épuiser, je me suis occuper de lui toute la journée. Ce qui ne pas déplut mes quand même, ma mère ma dit " vu que tu t'occupe bien de lui je vais allez au magasin."
Quand j'ai enfin réussi à le faire dormir, je l'est monter dans ma chambre. J'ai mis plein de coussin sur le bord du lit, je me suis coucher à ces coter et me suis endormie à mon tour.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanfictionJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...