- Hum... Désolée je peux pas...dis-je en me relevant.
- Pourquoi ??? Me demande-t-il.
- Bas de un y a ton fils qui est la et je ne peux pas désoler...dis-je.Je ramasse mon t-shirt et le remet, il ce lève et prend le petit délicatement. Je le suit de près dans les escaliers, il repart sans me dire au revoir juste un " merci "
Mon cellulaire sonne sur la petite table en verre, je m'approche de celle-ci et regarde mon gsm.
"Message de Andréa "
Sale conne !!! Tu ne m'a même pas prévenue que tu était de retour !! Habille toi je viens te chercher 😘
"Message à Andréa "
Désoler mon cœur, je t'attend 😘
****
Andréa est venue me chercher un quart-d'heure après avoir envoyer le message. Elle était avec Liam, ils ont en fin décider de sauter la pat, il était temps !
Nous sommes allez voir un match de foot dans le club ou joue Louis, il est plutôt minions avec sont short et sont t-shirt de foot.
Après le match Louis nous a rejoint, il m'a presque sauter dessus quand il m'a vu. Nous sommes allez nous promener dans les rues, nous nous sommes arrêter chez un glacée pour prendre des glaces.
Après tout sa nous sommes partit sur la plage désert, il n'y avait que nous un couple de vieux. Nous avons jouer au foot, avec le ballon de Louis.
Je me suis casser la figure au moins un millions de Foix, ont peut dire que le foot n'est pas pour moi. Les deux amoureux sont reparti à causse d'une envie subite de ce grimper dessus.
Louis m'a raccompagner jusqu'à chez moi, on a parler de tout et de rien, mes surtout de sa nouvelle copine.
- j'te donnerais des cours de foot hein chou ? Me dit-il en rigolant.
- Oh, ta gueule! Dis-je en rigolant
- A demain chou, dit-il en s'éloignant.
- a plus
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanfictionJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...