8%

3.7K 147 2
                                    

Harry a pris Theo dans ces bras, ces tellement bizarre de le voire avec un enfant en bras. Ces n'est pas n'importe qu'elle enfant, ces son enfant à lui. Il regarde son enfant avec temps d'amour, comme si il pourrait tout abandonner pour lui.

- Ma fille ne ferais t'elle pas une bonne mère ? Dis ma mère en rigolant.
- Maman arrête !! Dis-je.
- Elle est encore jeune, je ne pensait pas devenir papa un jour, dit-il
- Et voudrais qu'elle trouve quelqu'un, réplique ma mère.
- Chérie laisse ta fille tranquille, Frank me défend.
- Chéri je dit juste qu'il serait temps qu'elle trouve quelqu'un, dit ma mère.

Elle posent les yeux quelques instants sur Harry, puis sur moi, elle fait des allez-retour de lui à moi.

- Quel âges à tu Harry ? Questionne ma mère.
- Maman !! Arrête sa tout de suite ! Dis-je.
- Oh ! Ça va je rigole, dit ma mère en rigolant.

Harry remercie ma mère d'avoir garder le petit, il fait la bises à tout le monde et part. Je décide de sauter le repas et partir me coucher.

*****

La sonnerie de mon téléphone mes fait revenir à la réalité, je tend le bras pour attraper mon téléphone et répond à l'appel.

- Hallo ?
- Margaux désolée de te réveiller mes j'ai besoin de toi
- Pourquoi ?
- Le petit n'arrête pas de pleurer et je ces que t'arrive à le calmer
- Et ?
- Tu pourrais essayer de venir le calmer stp ?
- Je ces pas
- Juste sa, après tu retourne promis
- ok j'arrive.

Je me lève de mon lit et enfile une Paire de basket, quand je regarde mon téléphone l'heure indiquée est 00h01.

Je descend sur la pointes des pieds pour ne pas les réveiller, je prend les clef de ma mère et sort. J'aurais pu i allez à pieds car sa maison et dans la rue derrière la notre, mes j'avais trop la flemme.

Quand j'arrive devant chez lui je frappe tout doucement sur la porte, Harry ouvre la porte avec Théo dans ces bras. On dirais qu'il pleure encore plus que tantôt, pauvre petit bébé.

"Pauvre petit bébé ?" Qu'est-ce que je viens de dire ?

- Merci d'êtres venue.
- De rien ces normal, je lui arrache presque son enfant des mains.

Sa tête est poser contre mon épaules, mon bras tiens son corps et ma main est derrière sont dos. Je commence à marcher des toute la pièce tout en caressent son dos, ces pleurs s'arrête après 20/30 minutes.

Je le dépose dans son landau quand je me rencontre qu'il commence à dormir, il est tellement chou, sur tout quand il dort.

- Merci d' êtes venu vraiment, il me remercie
- De rien, sa me fait plaisir, répondais-je.
- Tu attend deux petit secondes ? De vais le monter dans sa chambre, dit-il en prenant le landau.

Je fait un signe de tête et il disparaît dans les escaliers, je regarde les meubles et les murs. Tout à changer, le papiers-peint, les meuble de place. Il n'y a plus que les photos de maternité de Theo, avant c'était des photos de Sophie et de Harry.

- La décoration à changer tu trouve pas ? Je sursaute quand j'entends la voie d'Harry.
- Imbécile tu ma fais peur, dis-je.
- Désoler, je ne voulais pas te faire peur, dit-il.
- Bon, je vais i allez, dis-je.

Harry me tend les clef de la voiture, nos doigts s'en mêle quand je prend celle-ci. Je lève mon regard vers le sien, il me regarde avec persistance, s'en est trop.

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant