14%

3.1K 145 9
                                    

Louis arrive quelques minutes plus tard, il garde la tête baissée, comme si il avait honte.

- tu vas bien ? me demande-t-il le regard baissé.
- Oui je vais bien, dis-je.
- Je suis désolée.... Dit-il.
- ne le soit pas, Louis ce n'est pas de ta faute, dis-je.
- Bien sûr que si tu n'aurais pas dû rentrée dans cet voiture, dit-il les larmes aux yeux.
- Louis, je vais bien ok ? Si ces arrivée ces que  sa devais arriver, dis-je.

Je le prend dans mes bras, il ne devrait pas ce rendre aussi mal, tout le monde vas bien non ?

*****

Je suis dans la chambre avec ma mère quand un médecin rentre dans ma chambre.

- Comment allez-vous ? me demande-t-il.
- Comme quelqu'un qui a eut un accident, dis-je et il me sourit.
- Je vais devoir prendre un échantillon de votre sang pour faire quelques teste, dit il.
- D'accord, dis-je.

Je tend mon bras vers lui, il passe un coton blanc avec un liquide sur ma peau. Il enroule une sorte de ceinture autour de mon bras et sert, quand ma veine ressort la pointe de l'aiguille dans la peau.

Quand les trois tubes sont remplis de mon sang il retire l'aiguille et la remplace part un pansement, il nous fait un grand sourire à moi et à mère et sort de la chambre.

- Je vais chercher quelque choses a boire, tu veux quelque choses ? me demande-t-elle.
- Non merci, dis je.

// Valerie //

Je sort de la chambre et me dirige vers la sale d'attente, j'ai dit à Frank de rentré ainsi qu'aux amis de Margaux. Andréa et Liam ne m'ont pas écouté et sont resté, Harry aussi est encore la.

- Elle vas bien ? me demande Andrea.
- Oui, vous avez des nouvelles de Stella ? demandais-je.
- Non, ont ces juste que sa mère est arriver, me dit-elle.
- Je vais allez la voire, est-ce que quelqu'un peux allez voire Margaux ? demandais-je.

Ils me font tous un signe de tête.

// Margaux //

Je commençais à m'endormir quand le porte c'est ouverte, ces cheveux retombais sur sont front et sont regard avait un mélange de tristesse et de colère.

- Salut, dis-je.
- Tu vas bien ? me demande Harry.
- Ouais et toi ? demandais-je.
- Si tu vas bien, je vais bien, dit-il.

Je sourit et il s'approche de mon lit, je suis contente qu'il soit rester et qu'il soit la à côté de moi.

- Tu m'a tellement  fait peur, dit-il.
-  je vais bien t'inquiète, dis-je et il ambrasse mes lèvres.

Une main lourde viens s'écraser sur la porte bleu de ma chambre, Harry s'écarte moi et ouvre celle-ci, une femme rentre.

- Bonjour mademoiselle Dicara vous allez bien ? sont sourire est chaleureux:
- Oui plutôt bien, dis-je.
- On a les résultats de quelques teste et je doit vous poser quelques questions, dit-elle.
- D'accord, dis-je elle posent ces yeux sur Harry puis sur moi.
- Euh.... Quand devais vous avoir vos règles mademoiselle ? me demande-t-elle ?
- Aujourd'hui, dis-je.
- vous les avez ? me demande-t-elle.
- Non, répondais-je.
- mademoiselle vous avez une chance sur dix mille d'êtres enceinte.

Daddy Styles 2 || H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant