Harry et moi avons fait des recherche pour trouver une maison à nos moyens, après ma grosse j'ai un rendez-vous pour un entretien d'embauche chez Carter coopération.Nous avons annoncer à ma mère et à la sienne le sexe du bébé elles étaient toute les deux ravies. Je suis chez moi et j'ai une folle envie de voir Harry, je mets une veste et part de chez moi pour me d'ériger vers chez lui.
Le soleil ne montre pas le bout de son nez aujourd'hui, mes mon ventre me porte chaud. Quand je rentre chez Harry, Îl est assis sur le canapé, un verre de scotch en main et je pense qu'il pleure ?
- Harry ça va pas ?? Me demandais-je en m'approchent de lui.
Îl lève sa tête vers la mienne et ces yeux sont remplis de rouge, pourquoi pleure t'il ? Îl me tend une lettre qui est poser sur la table, je l'attrape de mes petites mains et la lis.
Mr Harry Styles
Nous ,nous envoyons cette lettres de la part de mademoiselle Sophie Buanccuci .
Qui demande la garde de votre enfant , un rendez vous serra organiser .
Demander à votre avocat de venir avec vous , bonne journée à vous .
MrDussart.Elle ne peut pas prendre son enfant, ce n'est pas possible, et pourquoi voudrais t'elle la garde ? Tous ce passait bien jusqu'à présent.
- Elle ne prendra pas ton enfant, dis-je.
- Qu'est-ce tu en ces ? Dit-il d'un ton sec.
- Car tu vas te battre contre elle, dis-je.
- Je n'est pas d'avocat !! Îl ce lève d'un geste brusque.
- On en trouvera un, dis-je.
- Est-ce que sa peut te faire ?! Crie-t'il.Je ne ces pas ce que sa peut me faire en réalité, mes j'aime bien Theo je l'adore même. Je ces qu'il est triste et qu'il a bu donc ces paroles prend le dessus.
- Et puis toi tu vas avoir ton enfant tu pourrais aussi me le retirer Nn ? Comme tu ma pris à Sophie, dit-il en s'approchent de moi.
Est-il sérieux ? Ma main claque contre sa joue, la colère m'envahit tout entière. Je le déteste, je croyais que c'était fini de me faire du mal, mes ce n'était que des paroles en l'aire comme d'habitude.
- Je ne vais pas t'en lever ton enfant mes moi tu peut m'oublier, dis-je le plus calmement possible.
Sa tête est toujours baisser par la claque que je lui est mise, j'essaye juste de l'aidé. Je soupire et sort de cette maison , je n'est plus que marre de ces saute d'humeur.
Quand je rentre chez moi ma mère n'est pas la, elle est dans un court pour femme enceinte ou je ne ces trop quoi.
Mes larmes coule sur mes joues, je ne veux pas pleurer mes ces plus fort que moi.Un jour tout est rose et un autres ces l'orage, mon ventre me fait mal à cause des coups de mon bébé, jamais je n'aurais dû le rencontrer.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanfictionJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...