Harry est resté dîner avec nous, nous avons annoncé ma grosses à Frank et nous lui avons dit que Harry et moi étions ensembles. Il nous a félicité, il avait plus tôt l'air comptent pour nous.
Ma mère n'a pas voulu que Harry dorme à la maison, donc nous avons trouver un arrangement, il reste à la maison jusqu'à minuit puis il part.
Nous sommes dans ma chambre et je suis dans ces bras, ces tellement bizarre de ne plus ce cacher du monde entier.
- Ta mère aussi est enceinte nan ? Me demande-t-il.
- Ouais, je pense qu'elle vas êtres dans sont deuxième mois, dis-je.
- Tu pense pas que dans 9 mois deux bébés dans la même maison sa vas faire beaucoup ? Me questionne-t-il.
- Ouais peut êtres, où veux tu en venir ? Demandais-je.
- ont vas êtres parent et je me disait que sa serait bien qu'on emménage ensemble ? Me demande-t-il.
- Quoi ?? Et on emménagerais ou ?? Dis-je.
- J'ai une maison je te rappel, dit-il.
- Je ne ces pas. Dis-je.
- Réfléchir s'il te plait, dit-il en embrassant mon front.
- D'accord, dis-je.*****
Harry est retourné à minuit pile, je me suis endormie comme un gros bébé, j'étais tellement fatiguée après tout les événements de là journée.
J'ai décidé de passer la journée à l'hôpital au côté de Stella, ma mère me dit que je suis complètement folle de rester des journées entières à ces côté. Mes bon ces ma meilleure amie et je l'aime.
Je suis habiller d'un slim couleur bleu ciel et un t-shirt blanc simple, Frank ma déposer devant l'hôpital et je suis monter dans la chambre de Stella.
Sa mère était la endormie dans le fauteuil qui fait le coin de la pièce, je décide de ne pas la réveiller. Je prend une chaise et m'assois à côté de sont lit, je prend sa main, sont poignet est décoré part le bracelet d'amitié qu'elle m'avait offerte le jour de mon départ.
Je ces qu'elle ne m'entend pas mes je doit lui dire, lui dire que je suis enceinte.
- Stella... Tu ne vas sûrement pas me croire mes j'attend un bébé, et ouais moi Margaux Dicara j'attend un bébé, dis-je.
- Ces vrai ??! Dit une voie derrière moi.
- Oui, dis- je en me retournant pour apercevoir Andréa.
- Oh mon Dieu !! Félicitation, tu compte le garder ? Me questionne-t-elle.
- Oui, dis-je en la serrant dans mes bras.
- Et qui est le père ? Me demande-t-elle.
- Hum....euh... Tu voie le collègue à mon père ? Harry, dis-je.
- Oh putain !! Ces vrai ??? Me demande-t-elle.
- Oui, dis-je.Elle me prend dans ces bras et nous rigolons toute les deux, Andrea est une de mes meilleure pote, je ne me verrais pas ne plus lui parler.
*****
J'ai été ramenée Andrea chez elle qui n'en revenais pas de ma révélation, après l'avoir raccompagner j'ai décider d'allez chez Harry. Quand j'ai pousser la porte de chez lui, il était assis dans le canapé une bière à la main et il regardais la télé.
- Bonjour toi, dis-je en embrassant sa joue.
- Bonjour princesse, dit-il.
- Tu vas bien ? Demandais-je en m'installant à côté de lui.
- Oui, que me vaux cette visite ? Me demande-t-il.
- Ah, parce que j'ai besoin d'une excuse pour venir te voire ? Dis-je.
- Nan, dit-il en m'embrassant.Je lui rend sont baisser, il attrape mes cuisses et me fait m'assoir en califourchon sur ces genoux. Mes mains ce plonge instantanément dans ce cheveux, ces mains viennes ce placer sur mes fesses et m'attire plus vers lui.
- J'ai pris ma décision, dis-je entre deux baissés.
- hein ? De quoi ? me demande-t-il.
- Je vais emménager ici, enfin si tu veux toujours, dis-je en abaissant ma tête.
- C'est vrai ?!! Bien sûr que oui je veux toujours!!Il ambrasse mes lèvres et me sert fort contre lui, tellement fort que j'ai l'impression qu'il vas m'écraser.
- Je t'aime tellement Margaux.
- Moi aussi je t'aime.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanficJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...