J'ai appeler un taxi pour venir me chercher à l'aéroport, et me déposer chez ma mère. Le chauffeur m'a aider à sortir mes bagages du coffre, je ne fait pas attention au fait que sont regard ce tarde sur ma poitrine.
En faite je n'est pas vraiment u de rapport sexuel pendant mon séjour chez mon père. Bon y a u Zayn mes normal c'était mon petit copain, et y a u Brad. Un garçon basaner, assez grand et assez musclé, il est vraiment beau.
Je me dirige vers la porte, je tourne la poignée en espèrent que ça soit ouvert, Bonne pioche !! Je sens l'odeur des pancakes quand j'ouvre la porte d'entrée, ils n'y a personnes dans le salon.
Je décide de me diriger vers la cuisine là où ma mère passe le plus de temps dans cette maison. La radio résonne dans la pièce, ma mère bouche ces hanches tout en chauffant un pancake.
Elle prend la poile et glisse ce qu'il y a à l'intérieure dans l'assiette de Frank, il embrasse sa joue. Ces la première fois de puis longtemps que je la voie avec des étoiles dans les yeux, je l'aime tellement.
- J'espère que y en auras aussi pour moi, Dis-je et ma mère sursaute.
- Margaux !!! Elle s'approche de moi et me sert dans ces bras.
- Bonjour maman, dis-je en riant.
- Wow, tu est toujours aussi magnifique, dit-elle. Oh! Je te présente Frank, Frank je te présente Margaux.
- Enchanté, dit-il en me serrant la main.
****
Frank ma aidée à monter mes bagages dans ma chambres, rien n'a changer mise-a-part les draps.
J'ouvre le balcon de ma chambre pour laisser le vent i entrée, je défait mes affaires et les remets à leurs places.
Quand je descend ma mère et Frank sont tout les deux debout dans le salon, ma mère à l'air stresser.
- Sa ne vas pas ?? Demandais-je.
- Si, hum... Moi et Frank devons t'annoncer quelque choses, répond ma mère.
- Euh... D'accord, dis-je.
- Voilà, Nous attendons un bébé, fini par dire ma mère.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanfictionJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...