J'ai cru que le sol en dessous de moi
s'écroulait, mais genoux on rejoint le sol quand j'ai appris cette nouvelle, mon corps ne répond plus de rien.Mon cœur ce déchire en mille morceaux, ne plus pouvoir la voire, ne plus pouvoir entre de sa voie et le pire, ne plus pouvoir la prendre dans mes bras.
Je suis fille unique depuis ma naissance, mes quand elle est entré dans ma vie, je l'ai pris comme sœur. Harry me prend dans ces bras, j'en est presque oublié qu'il était la, que nous étions dans un hôpital.
*****
Harry m'a ramener chez moi, j'ai vue le corps de Stella coucher sur une table en fer gris, sa mère et moi nous sommes écrouler devant elle.
Je n'arrive pas encore à me dire que ma meilleure amie est décédé, à causse d'un putain d'accident, je ces que ce n'est la faute de personnes, mes je m'en veux.
Je suis assise au bord de mon lit, j'ai les yeux qui pique, mes paupières sont gonflé, et mes yeux sont injecter de sang. Je tiens mon cellulaire entre mais mains et je regarde nos photos, putain comme nous avons changer, on ces connue à l'âge de 6 ans et je vais avoir 19 ans.
/!\ éclipse de 3 jours /!\
Je ne dort plus, ne mange plus, je n'est plus goûts à la vie, elle me manque terriblement. J'ai été à mon échographie et îl disent que tout ce porte à merveille, que je doit continuer comme sa et bla bla bla.
Elle ne connaîtra pas mon enfant, nous qui c'était promis d'avoir un bébé au même moment... Aujourd'hui nous allons à son enterrement, Louis, Andrea, ma mère, Liam, Zayn serait présent.
Andrea est mal, très mal mes pas au temps que moi, je pense que je qui la seul dans ces amis qui souffre comme sa. Je suis assise sur la banquette arrière de la voiture à ma mère, nous,nous dirigeons vers le cimetière pour lui dire un dernier au revoir.
Je lui est écrit une lettre, je compte la déposer sur son cercueil avant que celui-ci ne soit enterré à jamais.
Chère Stella.
Comment te dire que ta perte me fait énormément de mal, je donnerais chère pour que nos rôles soie inverser.
Seul nos photos me rappel à quel point nous étions inséparable et jamais je n'aurais pue te remplacer.
14 ans d'amitié ne s'oublie pas du jour au lendemain, j'ai perdue ma Moitié celle qui me fessait rire même quand tout allait mal.
Aujourd'hui je n'est plus que ton répondeur pour te dire à quel point je t'aime et à quel point tu me manque.
Je t'aime à jamais.Je ne suis pas très douer pour faire des textes et encore moins dire ce que je ressent, quand je sort de la voiture Andrea et les autres ce tienne debout devant la barrière en fer noir.
Je m'avance vers eux et Andrea me prend dans ces bras, je peux sentir ces larmes couler sur sa joue. Nous entrons dans le cimetières, et des hommes habiller un costume noir porte le cercueil de Stella.
Le prête viens de terminer sont discourt, nous jetons tous une fleur sur le tas de terre qui recouvre son cercueil.Moi j'y dépose une fleure aux pétales blanc, ces préférés, j'y dépose aussi mon mot.
- Je t'aime... Dis-je pendant que mes larmes coulent sur mes joues
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanfictionJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...