/ Mini Chapitre \
/ Chapitre un peux lemon \Je prend mes clef et retire ma main de le Sienne, mes il l'a rattrapé de plus belle.
- Harry, je pense qu'ont devrais arrêter, dis-je.
- Arrêter quoi ??me demande-t-il.
- Sa! Ces jeu entre nous, sa nous retombe toujours dessus et à la fin je suis malheureuse, dis-je.
- Mais cette fois si ces différent, on est tout les deux célibataire non ? Dit-il.
- Si mes ces beaucoup trop dangereux, dis-je.
- On a toujours jouer à ce jeu, aujourd'hui on peux en mettre fin et ce mettre ensemble, dit-il.Il gagne un point, peut être que je n'est pas peur de souffrir, peut êtres que je doute de mes sentiments.
Je l'aime je le ces, depuis la première fois où je les vue je su que je l'aimerais. Mes après tout ce qui ces passer, je doute que nous pouvons êtres un couple comme tout les autres.
Harry tire sur ma main pour que mon corps touche le sien, une décharge agréable viens jouer sur ma colonne vertébrale.
Je sens sont souffle chaud sur mes lèvres, je remarque que sont pou bats plus-fort. Je plaque instantanément mes lèvres sur les siennes, ces lèvres ont le goût de menthes et sa langue est douce sur la mienne.
Nos corps tombent sur la canapés noir en cuir, il se place entre mes jambes, sans quitter une seul fois mes lèvres.
Ma bouche ce décollé des siennes quand il retire mon t-shirt, je tire légèrement sur ces cheveux ce qui lui fait gémir.
Sa bouche s'attaquer mon cou, il suce la peau de mon cou ce qui fait apparaître des trace bleu/mauve. J'attrape le bas de sont t-shirt et le retire, sa bouche viens s'attaquer à ma poitrine à moitié nue.
Il attrape l'ourlet de mon jogging et le descend, je suis juste vêtue de ma culotte et de mon soutien-gorge blanc. Il m'arrache pratiquement ma culotte qui ce retrouve à l'autres bouts de la pièce.
Il replonge sont visage dans mon cou et entre un doigt en moi ce qui me fait gémir. Il plaque ces lèvres ces les miennes pour étouffer mes gémissements, il entre un deuxièmes doigts et je sens que je vais bientôt arriver.
VOUS LISEZ
Daddy Styles 2 || H.S
FanfictionJe suis tellement contente d'êtres rentré, ma chambre m'avais tellement manquer, et l'odeur du bon café le matin aussi m'avais manquer. Je suis assis dans le canapé et je me remémore tous ce que j'ai pu vivre dans cette maison. Quand soudain quelqu...