« Diamonds » Rihanna
Ça y est ! Je suis prête. Pierce est arrivé depuis un quart d'heure, mais comme on le dit, les gens en retard sont des artistes, et je suis une artiste, non ?
Anna m'a dit que Pierce était très élégamment vêtu. Cependant, elle a aussi mentionné qu'il tournait autour de toutes les filles sur le plateau. Qu'est-ce que cette attitude ! Mais bon, ce n'est qu'une soirée, après tout ! Je vais essayer de ne pas me laisser perturber.
Je m'avance vers lui. Il porte un costume trois pièces gris anthracite, parfaitement taillé. Sa chemise parme met en valeur sa peau hâlée. Il a beaucoup d'allure. Être à son bras ce soir me semble être une chance incroyable !
À mesure que je m'approche, je sens les regards converger vers moi. C'est étrange, presque incongru. Je ne suis que moi, après tout, vêtue de cette robe que l'on m'a prêtée !
Enfin, il se retourne. À ma grande surprise, je vois Nic caché derrière lui. Le regard que Nic me lance est électrisant et hypnotisant. Il m'attire bien plus que celui de Pierce, pourtant admiratif. Nic ne peut s'empêcher de me regarder, bien qu'on le hèle au loin ! Je me sens mal à l'aise sous ce regard intense. Je n'aime pas être le centre d'attention.
Nic finit par retrouver son souffle et s'exclame :
— Wouah ! Pierce, tu es chanceux. Tu es accompagné d'une bombe ! On ne vous laissera jamais entrer nulle part... Trop dangereux !
— Nic, tu es vraiment lourd quand tu t'y mets. Sérieusement, il faudrait peut-être que tu te fasses soigner. Je réplique en rougissant.
— Et elle rougit en plus ! T'es trop...
C'est dommage que Pierce n'ait pas le même pouvoir d'attraction que Nic. Et il n'a pas la même verve non plus. Pierce interrompt Nic :
— Sabine, tu es magnifique. J'en ai le souffle coupé ! Je ne pouvais pas imaginer...
— Ouh là ! Couper Nic. Il vaut mieux ne pas finir ta phrase, mon cher. On sent l'impair à plein nez !
Je lance un regard noir à Nic tout en suppliant Pierce :
— Pierce, on y va ?
— Oui, oui. Tu as raison. J'ai réservé une table dans un excellent restaurant. Nous ne pouvons pas arriver en retard. Et si cela te convient, nous rejoindrons des amis pour une soirée caritative.
— La Children WorldCare Benefit Night ? demande Nic.
— Oui, exactement, répond Pierce, visiblement agacé par l'intervention de Nic.
Je me tourne vers Pierce :
— Cela me semble parfait. J'ai hâte.
— Alors, on y va ?
— Profitez bien de votre soirée, les amis. Et pas de bêtises, hein ?
— Ah ah ah, je ris, je ris, je ris, comme dirait Danny Amatullo.
— Wouah, tu connais tes classiques ! Me répond Nic.
Pierce, complètement perdu, ajoute :
— Mais de quoi parlez-vous ? Qui est-ce, ce Danny Amatullo ?
Nic et moi indiquons d'une même voix :
— "Fame", voyons ! Tu ne connais pas la série "Fame" ?
— J'avoue... Pas aussi bien que vous, en tout cas.
Lorsque nous arrivons au restaurant, plusieurs personnes tournent la tête vers nous. J'imagine qu'ils reconnaissent Pierce. Le restaurant est bondé. Il semble que c'est le lieu incontournable du moment. Les paparazzis se pressent aux fenêtres pour capturer le scoop de leur vie. Je distingue Julian parmi eux. Il me fixe avec un sourire vicieux. Brrr, il me fait froid dans le dos. Que fait-il ici ?
VOUS LISEZ
Zac, can I have this dance? [Zac Efron]
FanfictionSabine est romancière. Contactée pour reprendre un scenario en toute urgence, elle va être reçue par le producteur et acteur principal du film : Nic Bennett (autrement dit : Zac Efron). Instantanément, elle est sous son charme. Lui, a déjà une petit...