Chapitre 9 - Sabine

438 29 3
                                    

"Right Here right now" - High School Musical 3


— Si j'oublie de te le dire tout à l'heure, j'ai vraiment passé une très bonne journée.

Il me sourit largement.

— Tu vois, je t'avais bien dit que cela te plairait.

— Oh, ne te fais pas trop d'illusions ! Ce n'est pas si simple de me séduire.

— Te séduire ? Qui te parle de ça !

— Han ! Tu m'attends là deux minutes, s'il te plaît ?

— Je ne peux pas venir avec toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

— Tu verras, ce sera ma surprise à moi, d'accord ?

— D'accord.

Je me dirige rapidement vers une boutique. En tant que fan inconditionnelle de Michael Jackson, je sais que lorsqu'il venait au parc (en tout cas en France), il se déguisait en Goofy pour ne pas être reconnu. Or, j'ai Mickey avec moi ! Il est grand temps de le déguiser un peu. Et pour moi, être au parc sans oreilles de Minnie, c'est impensable !

Je ressors de la boutique avec mes achats : un énorme chapeau de Goofy pour lui, avec Mickey cowboy posé sur le rebord, et pour moi, un serre-tête avec des oreilles de Minnie.

Quand je reviens, nous sommes enfin Mickey et Minnie réunis. Je me demande si quelqu'un remarque ce duo amusant.

— Mickey, que dis-tu de faire un safari ?

— Jungle Cruise ? Oui, super, allons-y.

Nous voilà sur le petit bateau prêt pour l'aventure. Mais très vite, le capitaine annonce un problème technique et me demande de me pencher pour voir si je remarque quelque chose. Au moment où je me penche, un énorme hippopotame mécanique ouvre sa gueule juste devant moi. Je pousse un cri et me jette contre Mickey, qui éclate de rire en me voyant effrayée par cet animal mécanique.

— T'as eu peur ? Non, mais vraiment peur !

— Ah ah, arrête de te moquer. J'ai été surprise, c'est tout !

— Eh bien, si tu réagis comme ça pour une attraction pour enfants, ça promet pour la suite...

— Arrête de te plaindre. Tu m'énerves.

— Bon, je te propose une petite retraite à l'abri des autres visiteurs.

— Ça ne risque pas d'être compliqué, ça ?

— J'ai mes astuces, ne t'inquiète pas ! Suis-moi.

Je le vois sortir un badge qu'il porte autour du cou et que je n'avais pas remarqué avant. Il me fait signe de patienter, puis le personnel de Disney ferme l'attraction Tarzan's Treehouse.

— Alors, là ! Je ne comprends pas ce que tu fais !

— Viens, suis-moi maintenant.

Il m'entraîne vers l'attraction et passe derrière les glissières "Attraction momentanément fermée".

— Mais, qu'est-ce que tu fais ? L'attraction est fermée, on va se faire virer !

— Non, elle est fermée spécialement pour nous. Comme ça, nous sommes entièrement seuls !

— Ah bon ? C'est vrai ? C'est trop cool.

— Tu vas voir, j'adore cet endroit. J'ai toujours rêvé d'avoir une cabane dans les arbres quand j'étais petit.

— Alors, dépêchons-nous !

Nous arrivons à la cabane. Mickey-Nic commence à chanter "Right Here, Right Now". Sa voix est envoûtante et me donne des frissons. Quand le couplet de Gabriella commence, je prends le relais. Il me regarde avec un sourire aux lèvres, et enchaîne le refrain avec moi. Il me prend dans ses bras lorsque je manque les paroles, puis m'entraîne plus haut dans l'arbre pour me montrer une vue imprenable du parc.

Zac, can I have this dance? [Zac Efron]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant