《 Salah - Le prends pas mal toi aussi, j'm'excuse d'avoir mal agi au passage.
Moi - Du temps... Il te fallait du temps... Je comprends tout à fais, tu as pas à t'excuser. 》Cela fait maintenant cinq minutes, que mon coeur fait des tours de manège. Il ne cesse de battre, le visage de Salah m'apaise tellement. Le sourire scotché sur les lèvres, je ne m'arrête pas de lâcher des petits rires. Ça m'excite tellement, j'ai grave l'air d'une gamine mais je ne peux m'en empêcher. Je suis tout simplement heureuse de le voir, c'est mon rayon de soleil cet enfant.
Je ne fis même pas attention au regard plutôt agressif de celui-ci, je ne m'en préoccupe même pas. Le voir me fait tellement plaisir, que je ne remarque pas son impatience. Mais après quelques minutes passer, je me calme.
《 Salah - Putain, t'as mis du temps dis donc.
Moi - Euh.. Excuse-moi.. Bref...
Salah - Ouais bref. Sinon tu passes demain ? C'pas qu'tu saoules, mais là maintenant j'ai eu ma dose de toi.
Moi - Dé...désolée... 》Honteuse, je me lève du fauteuil. Puis, j'ai eu ce satané réflexe de partir vouloir l'embrasser. Heureusement pour moi, je me suis arrêtée quand nos lèvres se sont frôlait. Il ne me regarde pas étrangement, au contraire... Son visage c'est comme adouci, et ses lèvres se sont dessinés en big sourire. Sa respiration je la sens, et j'aime énormément. Je veux, veux le remplir de baisé.
《 Salah - Si tu tentes, peut-être que la mémoire me reviendra t'sais. 》
Je lâche un rire, tout en m'éloignant de lui. Il me rend fou cet homme. Et voilà, que lui aussi lâche un rire de gamin. Obliger mes yeux d'amoureuse brille en ce moment, trois ans avec lui et toujours les même sentiments.
《 Salah - Putain, t'es pas pressée à ce que je retrouve la mémoire toi.
Moi - Je suis la première à vouloir ça.
Salah - Ouais bah bref. 》Puis voilà qui reviens froid, j'comprends pas et n'essaie pas. Par contre je souris, non enfin je ris.
《 Salah - Qu'est-ce t'as encore ?
Moi - J'me fais draguer par mon mari.
Salah (rire) - T'es malade toi, j'voulais juste t'embrasser.
Moi - Oui Salah, et après tu diras que je suis pas ton style de fille.
Salah - T'as tout compris toi.
Moi (rire) - N'importe quoi ! 》Il sourit enfin merde. Après quelques secondes de rires, il me propose de s'asseoir auprès de lui. Que j'accepte sans même broncher.
《 Salah - Trois ans de mariage ?
Moi - Oui. Trois ans de mariage, avec une femme dont plus de deux millions d'hommes, plus femmes... Voudrai être à ta place.
Salah - Ah ouais ? Et pourquoi m'avoir choisis ?
Moi - Aucune idée ! J'me pose encore la question t'sais.
Salah - L'côté algérien peut-être, il t'a fait craqué. 》Je ris à sa bêtise, j'me demande si il a vraiment perdu la mémoire celui-ci. Même après un accident, il ne cesse de se complimenter ses propres origines.
《 Moi - Je... Je dois rentrer...
Salah - Tu reviens demain ?
Moi (sourire) - Tu veux ?
Salah - ...
Moi - J'reviendrai dans se cas. 》Je lui souris, fis un signe puis sors d'ici. Je passe devant Shéheila, qui me fait un clin d'oeil.
*☆*
VOUS LISEZ
« Souvenirs Inoubliables. »
Romance« Ô mon Apollon, Ô mon Bien-Aimé Même si ta mémoire s'est envolée Je ne cesserai jamais de t'aimer Puisque pour moi, tu seras toujours le dernier Je me noyais dans un bain de bonheur En étant à tes côtés Nullement besoin de « mon cœur » Pour savoir...