Seule, dans mon chez moi, je range tout l'appartement. Il a beau être presque tout propre, je devais faire quelque chose, sinon j'allais pas tarder à mourir d'ennuie. Salah a reprit le travaille, dans l'entreprise de Mushîn. Normal, que le samedi je me sens un peu seule.
Presque dix-neuf heurs trente, je décide d'appeler Salah. Mais comme de la où il vient, les téléphones n'existe point. En avoir là maintenant, le perturbe, donc cet imbécile ne répond pas. J'appelle donc Mûshin.
《 Au téléphone 》
《 Mushîn - Tu veux quoi ?
Moi - Euh oh, Mushîn !
Mushîn (rire) - Mdr, vas-y, ça va ?
Moi - Ouais vas-y, fait semblant de t'intéresser.
Mushîn (rire) - Vas-y Nawel, dit s'que tu veux.
Moi - Salah fini quand ?
Mushîn - Ça fait déjà deux heurs qu'il s'est cassé, il a finit d'puis longue date.
Moi - Sérieux ?
Mushîn - Ouais. 》Il me raccroche au nez. Je commence sincèrement à m'inquiéter, mes mains se mettent à trembler. Et si il lui est arriver quelque chose ? Je commence à me calmer, dès que je vois le prénom de Salah s'afficher sur mon téléphone.
《 Au téléphone 》
《 Moi - T'es vraiment grave merde !
Salah - Ah non doucement, commence pas à crier.
Moi - T'es où?
Salah - Bah au travaille, avec Mushîn.
Moi - Hein ?
Salah - Au travaille.
Moi - Mais qu'est-ce tu m'jactes Salah.
Salah - Mais t'es sérieuse là ? J'te dis au travaille.
Moi - Ok.
Salah - Quoi ok ?
Moi - J'ai appelé Mushîn, il a dit que tu avais fini il y'a deux heurs.
Salah - ...
Moi - Ouais bon, au moins c'est clair. 》Je ne prend pas la peine de discuter, je raccroche.
Il me prend vraiment pour une conne lui.
*☆*
Le dîner, je l'ai passé seule. Parce que c'est quand je termine de manger, que Salah décide de rentrer. Je ne dépose même pas un seul regard vers lui, je pars directement dans ma chambre m'allonger sur mon lit. Deux minutes, il rentre dans ma chambre.
《 Salah - Euh... On mange quoi ?
Moi - J'ai préparé vite fais des pattes avec un cordon-bleue. Tu m'excuseras si c'est froid, mais si tu serais venu plus tôt genre à dix-sept heures.. Ça serai bon, et tout chaud.
Salah - J'ai mentis, j'avoue.
Moi - Non, sérieux ? 》Il soupire, puis il vient s'asseoir auprès de moi. Je met toute mon attention à se petit visage splendide qui fait une petit tête nerveuse.
《 Salah - Je ne voulais juste pas rentrer, je suis donc juste parti me promener. Je sais, c'est con de t'avoir dis un mensonge, mais je me sentais comme obliger va savoir pourquoi.
Moi - ...
Salah - Tu dois te dire que je suis bizarre. 》Je me dis surtout que t'es un menteur, que tu viens de mentir, dans les yeux.
《 Moi - Non, j'comprend.
Salah (en se levant) - Wah, j'pensais trop que tu allais me prendre la tête Nawel.
Moi - Non tranquille, ça va. Euh... Tu as besoin que je te serve ? Parce que là, je suis un peu fatiguer.
Salah - Pas besoin, tu gères déjà assez. Dors bien. 》
VOUS LISEZ
« Souvenirs Inoubliables. »
Romance« Ô mon Apollon, Ô mon Bien-Aimé Même si ta mémoire s'est envolée Je ne cesserai jamais de t'aimer Puisque pour moi, tu seras toujours le dernier Je me noyais dans un bain de bonheur En étant à tes côtés Nullement besoin de « mon cœur » Pour savoir...