Flash-back
Ce matin n'a pas totalement été un carnage. C'est vrai qu'Ilyasse est venu empêcher mon mariage avec Salah mais malgré tout je me suis bien mariée devant Dieu avec lui. Nous avions donc fait le mariage religieux, à dix heures il ne manque plus que le civil et je serai pour Salah entièrement à lui. Il a vraiment insisté pour que nous nous unissons à la mairie. Selon lui, si un jour je décide de divorcer, cela sera tellement compliquer de n'être plus liée à lui aux yeux de la loi que j'abandonnerai cette idée folle.
Oui, mon homme a pensé à absolument tout.
《 ... - Magnifique. 》
Debout devant le miroir depuis plusieurs minutes, Salah me surprend. Il regarde tendrement la robe de mariée que je porte, celle que ma mère a mis à son mariage et que ma futur fille ne mettra pas au sien, je l'aime trop pour lui faire subir un chose pareille.
《 Moi - Arrête elle est horrible.
Salah - C'est toi qui la rend moche comme ça. T'as vu ta gueule ?
Moi - Ah non w'Allah t'abuses Salah. Même le jour de notre mariage t'es méchant avec moi, aucun effort, tu m'épuises. 》Il sourit. Lentement il s'approche de moi, me retourne avec son bras pour que je sois face à lui, mes joues deviennent immédiatement rouge quand ses beaux yeux bleues transpercent sans aucune gêne les miens. Je ne baisse quand même pas le regard, je le regarde, louche un peu sur ses lèvres mais je tiens bon.
《 Salah - J'espère le voir encore dans vingt ans dans ce beau regard mielleux
Moi - Quoi donc ?
Salah - Le désir. 》Dieu, je serai complètement folle si un jour je ne désire plus Salah. Il me rend complètement folle cet homme, vu le charme et la beauté qu'il détient, vu tous ce qu'il me fait ressentir c'est vraiment impossible qu'un jour je ne puisse plus le vouloir fort.
《 Moi - Tu... tu ne devrais pas être là mais dehors avec les autres.
Salah - Je sais mais j'avais besoin. 》Besoin de quoi ? Il ne dit rien, il se contente de m'embrasser le front et de disparaître. Je soupire un grand coup, les entrailles en rouler entre elles, mon coeur qui se serre, je n'en peux plus je stresse.
J'avance vers la sortie, prête à rejoindre les autres, je souffle un bon coup, le stresse se dissipe peu à peu, je sors de la pièce qui m'a été destiné à me préparer pour pouvoir enfin réaliser mon rêve.
Fin du flash-back
Ma plus grande passion je crois c'est emmerder Salah alors qu'il me fait la tête. Oui, monsieur ne veut toujours pas me parler car il ne connait toujours pas l'identité de Camilla. Mais moi je ne peux rien lui dire car ce n'est pas mon devoir, c'est à Souheil de s'en charger mais ça il ne peut pas tant que moi je ne lui ai pas dit la vérité sur son enfance, son père. Et ça, je vais le faire, il n'y pas à s'inquiéter, seulement j'attends d'abord le retour de son père pour lui dire la vérité. Je vous mentirai si je disais que je n'angoisse pas, j'ai peur qu'il ne me fasse plus confiance, qu'il se sépare de moi, sa réaction me terrifie.
Mais pour le moment, je veux profiter, profiter de sa présence.
《 Moi - Tu es sûr que tu ne veux plus me parler ?
Salah - ...
Moi - Sûr sûr sûr ?
Salah - Nawel tire toi.
Moi - Très bien. En tout cas, moi je sors. 》
VOUS LISEZ
« Souvenirs Inoubliables. »
عاطفية« Ô mon Apollon, Ô mon Bien-Aimé Même si ta mémoire s'est envolée Je ne cesserai jamais de t'aimer Puisque pour moi, tu seras toujours le dernier Je me noyais dans un bain de bonheur En étant à tes côtés Nullement besoin de « mon cœur » Pour savoir...