|《 37 》|

3.4K 373 131
                                    

[...] Et pour la première fois de la soirée il sourit. Nous deux, nous parlons plus, seule la sublime musique espagnol qui me fait frissonner se fait entendre. Le visage un peu déformé mais quand même beau de Souheil s'approche de plus en plus du mien, je commence à sentir son délicieux souffle sur moi. Je veux à tout prix reculer en pensant à Salah mais je ne comprends pas ce qui se passe, je suis paralysée, je reste où je suis, le laissant faire. Et cette chanson aussi ! Elle est en train de m'hypnotisée, elle me fait voyager tellement loin, mon coeur accélère de plus en plus... Nos nez se touche presque à moi et Souheil, la tension monte, je commence à trembler. Puis enfin il dépose ses lèvres contre les miennes. Il me les dévore et je gémis montrant mon plaisir. Je sens sa langue caresser ma lèvres inférieur sensuellement pendant que mes mains se baladent sur son torse. « Tu me rends fou Nawel... » Ce sont les mots qui réussi à chuchoter contre mes lèvres, des mots qui font trembler tout mon corps.

Moi - NON ! 》

C'est ce qui m'échappe lorsque je me réveille de cet épouvantable cauchemars. Ma respiration est saccadée, je ne respire presque plus. Les yeux ouverts, je vois Salah sur une chaise en train de me regarder avec ses yeux rouges. J'essaye d'oublier le liquide que je sens s'étaler sur ma culotte et garde plutôt tout mon attention sur mon soi-disant mari.

Je pense à ce qui s'est passé hier, quand Souheil m'a ramené chez moi et qui n'avait personne dans l'appartement. J'ai appelé Salah pour lui dire que je suis arrivée puis je me suis endormis avant qu'il vienne, trop déboussolée de ce qui s'est passée entre Souheil et moi.

Salah - Ça va ? 》

Je ne réponds même pas, trouvant sa question tellement conne. Je préfère lui lancer un terrible regard noir. Salah soupire, se tenant les cheveux avec ses deux mains. Il se lève et tente de s'approcher mais je recule, ne voulant vraiment pas que cet individu m'approche. Quand je vois ses yeux rouges par contre, j'ai envie de craqué, il s'est terriblement inquiété pour moi et ça se voit.

Arrrgg, tient bon ! C'est quoi mon problème ? Je n'arrive même pas à lui en vouloir et ça m'énerve ça.

Salah - Nawel...
Moi - Ne me parle pas.
Salah - J'suis vraiment désolée.
Moi - Je t'ai demandé de ne pas me parler Salah ! Parce que je sais ce qui va se passer. Tu vas me dire tes mots là, ceux qui vont faire que je vais te pardonner... En fait tu n'as pas besoin de me parler, rien qu'en regardant tes yeux j'ai envie de te sauter dessus. Sauf que...non ! Ça prend pas là. C'que t'as fait hier je ne cautionne pas, t'as de sérieux problèmes pour laisser ta femme dehors dans une ruelle inconnue. Tu imagines s'il m'était arrivé quelque chose ? Évidement tu t'en fous.
Salah - Dit pas n'importe quoi Nawel ! Il te serait arrivé quelque chose je... tu ne peux même pas...
Moi - Je m'en fous. 》

Il tente une nouvelle fois de me toucher mais je lui hurle de me laisser tranquille. Je me lève du lit et pars faire ma douche avec de l'eau bien froide.

Tu me rends fou Nawel.

Putain ta gueule toi. J'ai même plus envie de t'entendre toi aussi.

Après m'être bien lavée, je pars me préparer pour aller chez mes parents. Je croise Salah qui me demande de venir avec moi, je refuse direct.

Salah - Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu Nawel.
Moi - Tu les verras au mariage. Enfin, si tu n'as pas quelque chose de prévu.
Salah - J'y serai.
Moi - Si Rayhane ne t'appelle pas au dernier moment et que toi tu cours à sa rescousse comme d'hab.
Salah - Nawel je m...
Moi - MAIS NE ME PARLE PAS EN FAIT ! Ta gueule ! Laisse-moi. 》

« Souvenirs Inoubliables. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant